Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Degouté !

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 2 270 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Degouté !
Bon ben degouter koi !
j'ai fait des caissons ESW 1018
Cet aprem jai monter mon hp dedans et en le visant jai cogner dedans ac la viseuse et ya un tous petit trou dans la membrane , on a mis un point de super glu dessus , et j'aimerais savoir ci le hp est mort , ou ci jpeut faire kkchose

merci !!!
2
Salut.

Tu peux essayer de coller un petit bout de tissus pas trop épais mais biens solide sur un ou deux cm autour de l'impact pour éviter que le trous ne s'agrandisse mais je ne garantie rien..

@++ et bonne Chance :(

 

 

3
Quelle idée de mettre des vis aussi :pleure: :pleure: :pleure:

Ecrou griffe (de bonne qualité) + vis 6mm avec tête hexagonale de 10mm c'est le top .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

4
J'ai eu une membrane de boomer Eminence une fois déchirée. J'ai collé avec un bout de tissus dessus avec de la colle Patex, laissé sécher 5 min et ensuite j'ai passé à l'aide d'un pinceau doux du "Blackson" dessus et laissé à nouveau sécher. Je n'ai plus eu de problème avec.
Voilà si ça peut t'aider !
5
Je ne connais pas de solution de réparation particulière, mais en gros du moment que tu arrives à reboucher ce trou, l'impact sur le son au final devrait être inaudible.
6
Bonjour,pour le trou bouche le au silicone :clin:
7
Ouep vai voir sa !!
mais le trou est vraiment minuscule genre 3mm sur 3mm quoi c juste la pointe de l'embout cruciforme qui a toucher la membranne quoi !!!!

j'ai coller ac de la glue et il est boucher et niveau son sa change rien !

Mais on mais dit peut être que au bout de 2 ans elle déchireras !
8
Oui c'est possible avec l'inersie et le mouvement de vas et vien .

Mais bon , en 2 ans tu as le temps d'économiser pour une membrane (si pas griller avant) .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

9
C quoi du blackson ? sa ce trouve ou ?
10
C'est un genre de peinture colle qu'on met sous les voitures et tu le trouves chez un vendeur de pièce auto. Je sais pas si ça s'écrit exactement comme ça.