Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet reparation hp

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 526 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion reparation hp
salut a tous,j ai deux oméga pro 18 qui on pris une fréquence trop elevé,et il marche plus,la membrane et nikel,mais il force sur le débatement,je m explique, la membrane force pour monté ou desendre,son t il réparable?merci
2
Trop élevée ça m'étonnerait, les HP supportent en général bien les hautes fréquences (le bobinage d'un HP chauffera moins vite que le bobinage d'un tweet par exemple), par contre quand tu arrives trop bas tu n'as plus de tenue en puissance d'où l'intérêt des filtres passe-haut sur les sub...
Bref, je sais pas si eminence fait des recone kits...la membrane est morte dans tout les cas, ça vient de la bobine qui a fondu avec la chaleur ce frottement donc l'équipage mobile est à changer si possible, sinon, le HP entier
Dj Ju
3
hé bé tu est partout,lol,quand ils ont laché je les filtré avec un dbx 234 xl de 40 a 90 hrz  et j ais jamais envoyé de signal + de 3 db a ma table et sur le filtre a 0db sur ca fréquence depuis j ai mis des b&c 18ps100 et eux il marche nikel avec les meme reglage
4
je pense que ton problème vient d'une sur-amplification...disons qu'eminence est souvent assez optimiste sur la tenue en puissance....malheureusement...ça tiend pas toujours....
Dj Ju
5
pourtant je les poussé avec un interM 20.5 2x 700 ???
6

Bonjour

Il est tout simplement possible que la charge et le litrage de tes subs ne soient pas adapté aux haut-parleurs.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 01/09/2009 à 15:33:39 ]

7

pourtant j ai pris les hp qui conseillé

8

sur le post hp 18ps100 + ampli yam p5000s ya le plan du 184 et les hp conseillé

9

Pour que l'équipage mobile soit mort, c'est qu'il y a eu trop de puissance d'envoyé, ou que l'ampli saturait.

En admettant donc que l'ampli ne saturait pas, il sepeut que les haut parleurs, dans la caisse ou tu les a installés, ne pouvaient être exploité comme il se doit, et ne pouvait encaisser de fortes puissances.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.