Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet hp de bose 802 serie 2

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 8 405 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion hp de bose 802 serie 2
je possede plusieur hp de bose 802 serie2 et je voudrai savoir si c possible de les monter dans une voiture en l'ocurence ma megane1 car ils marche bien met sa gresille d ke je monte le son ou kil ya d basses ??????????merci davans
2
euh...l'impédance est de 1ohm je crois
tu peux griller ton autoradio avec une impédance si basse et ça nécessite proc. + caisse de résonance adaptée pour sonner normalement
Dj Ju
3
Allé je détère un vieux topis , oui je confirme, l'impédance est de 1,6 ohms exactement donc gaffe au poste!
Au pire sur un ampli stable sous 4 ohms t'en met 4 et tu câble deux par deux en série. A mon avis sa doit sonné du son dans une voiture...
4
Citation :
A mon avis sa doit sonné du son dans une voiture...
noidea

Si je comprends pas ta phrase de travers, je suis pas du tout d'accord. Et je dis un gros +1 à ce qu'à dit au dessus dj ju sourisonic.

Les HP de car audio n'ont rien à voir avec des HP sono. Et l'un utilisé à la place de l'autre donnera vraiment rien de bon... d'autant plus pour des HP prévus pour tourner dans une boite telle que celle-ci (802) qui nécessite un processeur qui est obligatoire.

Vends CA12, HK PR:O15, Subs DAP, PA2600, PX400, SLX600II

5
ben oui, vends les putot tes hp et avec les sous achete toi du son prevu pour les voitures

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

La passion avant tout

http://www.mariage-deluxe.com

 

 

6
La nécessité de filtrer est évidente, met un bon poste genre 9812rb de chez alpine et un ampli avec un bon gros filtre fera l'affaire. Je pense que sa vaut le coup d'essayer d'autant plus que certaine voiture équipé Bose d'origine embarque des Hp de 402 (OK il y a une caisse de raisonnance adapté). Le fait que les HP soit tropicalisé est également un plus non négligeable pour mettre des Hp dans des portières...
7
Buongiorno!Les hps car audio n'ont pas les même amortisseur que les hps sono!Exemple un hp Bose 802 et un hp Bose car audio de même diamètre,celui du car audio aura un amortisseur plus léger et celui ci fonctionne en free air (charge infini,style plage arrière,porte etc...)!
8
mais non, pas de free air... regarde:
https://2.bp.blogspot.com/_UO_gPwFvSGE/SCTbVYZOipI/AAAAAAAAAzM/dPBB0HUJxQM/s400/Bose+amp+speak.jpg
C'est pour sa que je parlais de caisse de raisonnance adapté dans mon poste précédent.
Faut que je cherche un peu mais je te retrouverais cette photos ou il y a des hp de 802 dans une voiture, tout se dont je me souvient c'est que s'était un site tout en chinois !
9
ouiiiiiiii,c'est vrai,j'avais complètement oublié que les hps bose car audio fonctionnaient avec caisse de raisonnance...(Mais ce que je disais plus haut concernant l'amortisseur,c'est vrai pour les hps car audio sauf hps bose...)
10
"Mais"ces enceintes ont été étudiés pour bien résonner dans la voiture,avoir un son optimal dans le véhicule!

[ Dernière édition du message le 01/12/2009 à 16:09:18 ]