Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet suel HP choisir pour mon utilisation

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 590 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion suel HP choisir pour mon utilisation
Bonjour bonjour !
Alors pour commencer je suis méga novice dans le son et j'y connais franchement rien, j'ai bien passé des fils dans ma voiture mais ca compte pas hein! (si?). Bref voila le truc:

Je fais parti du BDE d'une école d'ingé (dans le bois) et nous avons récupéré le "boom boom" (c'est son nom) des promotions précédentes. Le boom boom est en gros une enceinte sur roues qu'on promène partout dans les soirées, à la plage, etc... c'est très fédérateur... Son fonctionnement est simple, une batterie de voiture branchée sur un poste radio de voiture également, tout ça relié aux hp. Il se trouve qu'il est très abimé, le chassis est cassé et le haut parleur troué... on se demande pourquoi!

Je me suis donc chargé de refabriquer l'engin mais je me heurte à beaucoup de questions. Je ne sais pas quel hp choisir déjà pour cette utilisation et quand je l'aurai choisi à quoi dois-je faire attention, j'imagine qu'il y a beaucoup de paramètres à maitriser mais j'ignore lesquels. Oui en gros je nage quoi

J'ai également des tweeter et des medium si c'est comme ça qu'on appelle les petits hp à coté. Mais surtout j'ai à disposition un atelier de menuiserie entier donc je peux réaliser tout ce qu'il y a besoin de fabriquer en bois.

Je remercie à l'avance ceux qui auront le courage de me filer un pti coup de main, l'école en question est l'Ecole Supérieure du Bois à nantes, hésitez pas a passer prendre l'apéro!
2
tu devrais poster des photos de l'install... et nous dire si il y avait une référence sur le HP de basses....
3