Sujet Achat d'une nouvelle paire d'enceinte : votre avis ?

• 828 vues
Sujet de la discussion Achat d'une nouvelle paire d'enceinte : votre avis ?
Hello,

Etant à budget limité, je cherche une paire d'enceinte et j'ai remarqué que les enceinte de Thomann "The BOX PA502" étaient assez bien côtées? Je ne cherche pas une superbe qualité, c'est des petites soirées comme ca et j'ai l'impression que pour le prix c'est du tout bon matos ?

A nouveau, à prix réduit, quel ampli pourrait aller avec ca, quelqu'un pourrait-il me guider ? Faut-il généralement un ampli plus puissant ou moins puissant que les enceintes ?

Merci beaucoup !

Salut !

Je ne connais pas les PA502 mais j ai 2 PA252 et pour le prix ce sont vraiment de bonnes enceintes . Bon bien sur avec certains défauts , comme les aigues un peu criards , mais avec une bon équaliser tu peux bien regler sa .

En tout cas je suis satisfait de ses enceintes.

L'ampli que j ai est le t.amp E800 , je pense qu il serait bien aussi pour les pa502.

n'hésite pas à prendre plutôt les références amplifiées "A".

PA 502 A. Cela t'évitera d'avoir un ampli et de tous câbler. En plus les versions avec ampli sont bi amplifiées (1 ampli pour le woofer et un ampli pour le moteur d'aigu. C'est plus propre et moins de risque de casse.

Le prix doit même être inférieur en amplifiée.

Seule choses, méfies toi de la taille et du poids de ces bestiaux.

On doit avoisiner les 40 Kg pièce.... C'est très lourd.

Pourquoi ne pas te rabattre sur les 302 A ? Pour des "petites soirées" commetu le dis, cela suffira amplement.

Si tu veux évoluer plus tard, il te suffira de rajouter un caisson et de transformer les 302 en satellites

DeeGSA

Soundcloud