Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/06/2010 à 20:03:13Demande d'avis sur Fame Sounpack 15
Bonsoir!
Comme dis dans le titre, j'aimerais avoir vos avis sur le système complet actif Fame SoundPack 15.
Mon utilisation n'est pas des plus intensive, sorites 2 ou 3 fois par mois. Les soirées sont entre 50 et 150 personnes maximum, en soutient j'apporterai 2x300 rms en enceintes "2 voies", woofer + piezo.
Combien vaut un système de cette gamme? Si vous avez d'autres systemes à me proposer dans la meme gamme de prix, je vous ecoute avec attention!
Merci d'avance de vos reponses.
3 amplis + 3 boites + les HP, le tout pour moins de 600€ !!!!
Vous imaginez le cout de fabrication ?
0
djgje
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 21/06/2010 à 22:16:11
Citation de : Djtipi
3 amplis + 3 boites + les HP, le tout pour moins de 600€ !!!!
Vous imaginez le cout de fabrication ?
C'est vrai mais peut-être qu'on pourrait être étonné... Personne n'a testé de systèmes de ce genre?
0
papi paul
3760
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
9Posté le 22/06/2010 à 07:40:56
disons que cela peut convenir a certaines personnes mais il me semble que dans un autre post tu vise 150 personnes et la tu va etre deçu et te retrouver a l'exploiter au maximum il vaut touours mieux avoir de la marge
disons 50 personnes a l'aise dans des petites salles
0
Djtipi
1550
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
10Posté le 22/06/2010 à 08:26:24
+1
au dela, le systeme va saturer, les pauvres HP a saladier embouties ne vont plus assurer... Les moteurs vont chauffer, et la distorsion va augmenter en flèche...