Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

confimation problème

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 897 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion confimation problème

bonjour a tous

que ce passe t'il ci ont envoie plus de puissance au filtre des hp j'ai mes filtres qui n'encaisse plus la puissance de mon amplie zeck a600.mon son a niveau plus ou moin éléver s'atenue.y a t'il quelqu'un a qui c'est arrivé 

m'erci de m'éclairé

Dj lcm

2

Salut.

Est-tu sur que cela vienne des enceintes, et précisément du filtre?

Ne serait-ce pas l'ampli?

3

salut non cela vien pas de mon amplie j'ai essayer avec un autre et ca le fait aussi.j ai court circuité mon filtre et ca marche mon boomer et en direct hors filtre

Dj lcm

4

Si ton filtre est trop faible, avec le temps, la bobine en série avec le HP grave chauffe, sa résistance série augmente et ça bouffe de la puissance (regarde si elle chauffe). Un autre point du filtre qui peut être HS est le condo en // du HP. Si c'est un électrolytique, ça vieillit mal...

Essaies de faire le test dans un premier temps de courti-circuiter la bobine en série avec le HP et dans un second temps si c'est pas ça, tu dessoudes une patte du condo en // du HP (suivre les pistes sur le PCB).

C'est uniquement sur le HP de grave le soucis?

Dj Ju
5

merci pour ta reponse

en faite quand je filtre tout," les trois voix" le son s'atenue au niveau des mediums je branche mon boomer en direct et la bizard mon enceinte prend bien la charge tout et ok.je vai les changer mai bon faut etre sur que c'est bien ca.je bosse aussi dans une boite evenemenciel et mon pote disais aussi que ca vien de mon ampli et non des hps mai ci les filtres sont pourrie ca peut bien faire ca non???

Dj lcm