Sujet Avis sur compression Eminence PSD2002

Sujet de la discussion Avis sur compression Eminence PSD2002

Avez-vous un avis sur la qualité des compression Eminence PSD2002 , je connais la marque pour les woofers mais pas pour les compressions qui me semble être à un bon prix ,  comparé à Beyma ou B&C . merci

la plus part du temps les compressions eminence sont pas mal et pas tres chere mais au lieu de nous demander si la qualité et bonne dit nous deja pour quel usage seront elles prevu ont pourra te dire si ca convient ou pas !

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

Je suis toujours à la recherche de renseignements pour remplacer les composants des vibes 15 mk2 et j'ai trouvé ce moteur PSD2002 à 69€ et un filtre à 35€ de chez éminence, pas cher , chez B Corde il me propose le kit cg7-152k mk2 mais pour ne pas acheter un kit en une fois on se dirige alors sur une DE250 et un c12 /c12 pour le filtre prix de l'ensemble 342€ contre 208€ pour éminence donc je prend des renseignements sur ce produit éminence .

Désolé pour avoir ouvert un autre sujet .

Suite à de la casse? Dans ce cas demande chez jb

Site d'un prestataire du nord chez qui je me fournis, super tarifs! http://www.all4live.fr

Je ne la connais pas mais c'est probablement la nouvelle version de la PSD2001 qui était une vrai saloperie comme toutes les compressions/tweeters de la marque à cette époque.

j'ai eu la PSD 2002 et j'ai été très satisfait de la couleur sonore qu'elle donnait, c'est un son très mordant. Par contre quand t'es juste devant l'enceinte ça casse les oreilles.