Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel HP

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 2 165 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel HP
Bonjour voila j ai des caisses de JBL 4818 , Martin 115 et des JBL 4512 et j aimerai savoir quels sont les meilleurs HP que je puisse mettre dedans..(ragga, dub, jungle, drum, break beat, tek etc) j ai quelques idées deja mais c est toujours bon d avoir plusieurs avis;) .
Mes idées sont tournées vers plusieurs marques: Precision devices, RCF, Electro-voice, Fane, Beyma, ou Eminence en descendant un tout ptit peu de gamme car je pense que ca se rapproche tout de meme c etait une grande marque a l epoque apparament...
Car les prix sont prochent mais si avec un HP dans les 200e je peux avoir a peu pret la meme qualité qu un HP a 300e ( c est un exemple) les 100 euros sont mieux dans ma poche..!!:D:
Merci d avance.
2
Salut.
tout dépend de l'utilisation que tu comptes en faire.
4818 et 4512 peuvent bien marcher ensemble. Si tes 4818 sont d'origine, tu peux mettre un hp moderne style 18G401 (avec une petite modif sur les évents pour bien faire).
Pour les 4512, si tu veux les faire monter, pourquoi pas un PD121 ou un 12mi100.

Pour les Martin, si tu veux couper à 250 hz comme d'origine, un PD153er sera bien.

[ Dernière édition du message le 13/04/2011 à 17:34:02 ]

3
Slt Aficionado.
Pour l utilisation je l ai mis entre () tek drum etc...
Merci pour les renseignements c est ce que j avais pu deja lire a doite a gauche c est rèf mais c est tjrs cool d avoir un avis de plus..

J aurais une autre question..

J ai aussi des caisses avec un pavillon JBL 2380A en 2" driver par un moteur de chez P.Audio le PA-D99 en 2" forcement.
Ma question est quel ampli serait le mieux adapter pour faire tourner c est 2 caisse..?
Merci
4
pour les Martin est ce que le HP LF15G401 de chez RCF pourrait le faire aussi..??