Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet HP Wharfedale pro

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 2 291 vues
  • 3 followers
1 HP Wharfedale pro
Bonjour,

Je voulais savoir s'il existait une reference pour le HP de grave et pour la compression qui equipe la EVP 15 Neo et s'il etait possible de retrouver les HP d'origine de remplacement en cas de casse et où les trouver?

Merci

DJ chris

2

Ils existent bien. Il faut contacter ton revendeur pour qu'il contacte à son tour le SAV.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

3
Ca sent la casse ?

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

4
Citation :
Ca sent la casse ?


:mdr: non pas du tout mais je demande au cas où car si un jour j'ai un hp qui crame j'aimerai quand meme pouvoir reparer. Ce genre de chose ne m'est jamais arrivé car je fais tres attention a mon materiel mais bon...

Quand on voit eminence au moins on trouve leurs HPs un peu partout et facilement, là on est obligé de contacter le revendeur et qu'ils contactent le SAV alors... Enfin... du moment qu'on puisse les trouver.

Merci pour la reponse G² ;)

DJ chris

5

Eminence est une marque de haut parleur, Wharfedale une marque d'enceinte.

Idem pour APG, Nexo etc, il l'on veut changer un HP il faut passer par le SAV, les HP, comme les Wharfy, n'étant pas dispo dans le commerce.

Voila voila....

De rien bravo

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

6
ha ok merci pour l'info :bravo:

DJ chris

7
Mais il y a bien certains fabriquants d'enceintes qui utilisent des HPs eminence ou plus haut de gamme genre RCF ou B&C dont on connais les references non? ou bien les fabriquants ne disent pas ce qu'ils mettent dedans?

DJ chris