Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet besoin de conseils pour un haut parleur pour micro... je suis completement paumé!!!

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 1 905 vues
  • 7 followers
1 besoin de conseils pour un haut parleur pour micro... je suis completement paumé!!!
bonjour!
Je cherche un haut parleur pour micro pour jouer en groupe a un budjet pas trop elever, je suis complètement paumer et je sais pas ce qu il faut choisir...
merci de votre aide!!

:D:
2
rien compris
3
Je pense qu'il cherche une sono.
4
je crois comprend qu il veut sonoriser ca voie ^^

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

5

headscratch.gifheadscratch.gifheadscratch.gif je me demande si il ne parle pas d'un "talk-box" pour ampli guitare ? icon_eek.gificon_eek.gificon_eek.gif

 

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

[ Dernière édition du message le 01/09/2011 à 22:03:25 ]

6
je crois que seul lui sais de quoi il parle ^^

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

7
Là les plus paumés, c'est nous. Je crois avoir compris, mais soit plus clair à l'avenir, ca pourra servir.
En gros, tu recherche un systeme audio pour sonoriser la voix ? Quel est ton budget ? Prestation pour combien de personne ? Interieur ou exterieur ? Quelle est la taille de l'espace à sonoriser ? Quel est le type de prestation (chant, animation, discours...) ?
Voila, tu répond précisement à toutes ces question et ainsi nous pourrons cibler le matériel qui te conviens !
(oui oui, je sais que normalement tu viens avec les questions et nous avec les réponses, mais là je pose les question, tu y répond, et j'ai ta réponse ! :))

The blues are the roots, The rest are the fruits.

W. Dixon

8

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

9

The blues are the roots, The rest are the fruits.

W. Dixon