Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet question haut parleur inversés

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 852 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion question haut parleur inversés
Bonjour,

y a t'il un risque pour les hauts-parleur lorsqu'ils sont montés saladier à l'extérieur de l'enceinte ? (ex caisson de basse fenton cb 15)

Les hp d'origine ont été changés par des kappa pro 15 lf, je voudrai être sûr de ne pas les endommager avec ce montage. Je pensais sinon faire des caisses type rcf esw 1018, mais mises à l'échelle pour des 15 pouces.

merci
2
Citation :
y a t'il un risque pour les hauts-parleur lorsqu'ils sont montés saladier à l'extérieur de l'enceinte ? (ex caisson de basse fenton cb 15)

Pas particulièrement si le HP est bien protégé, mais quel serait l'intérêt ?

Citation :
Je pensais sinon faire des caisses type rcf esw 1018, mais mises à l'échelle pour des 15 pouces
Oulah! La conception d'enceintes "qui sonnent", c'est loin d'être aussi simple que cela.
3
Citation :
je voudrai être sûr de ne pas les endommager avec ce montage.

Il faut faire le calcul d'ajustement comme un BR classique.
C'est zarb que Blue Sound ne t'es pas vendu les gamelles qui vont en remplacement : ils sont fournisseurs Fenton.

Ceux d'origines ont grillés comment ?
J'ai vu les 15" faut quand même bourriner un minimum pour les griller (imaginez un L15P530 avec un circuit magnétique plus light en plaque de champs).
Les enceintes étaient fabriquées du côté de Vincennes.

x
Hors sujet :
PS : ces kappa 15 lf sont vraiment mis à toutes les sauces, ils servent à remplacer de tout !! En occase je me méfierais de toutes ces enceintes mis en Kappa 15...trop de trafic avec ce hp et enceintes diverses et variées.

[ Dernière édition du message le 23/10/2011 à 16:16:32 ]