Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Construction d'un (très) petit soundsystem

• 19 réponses
  • 11 participants
  • 13 466 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Construction d'un (très) petit soundsystem
Salut à tous,

J'aimerai me faire une sono mais en mode soundsystem, pour ca j'ai besoin de conseil car je n'y connais pas grand chose dans ce domaine surtout au niveau des plans de caisson.

Pour ce qui est de l'achat des HP il me faudrait :
2 tweetter,
2 medium,
1 boomer.

Tous ca à des bandes de fréquences bien respective, le tout pour... 100€ :D: (si ce prix pouvait inclure les filtres ce serai parfait) je sais c'est pas beaucoup mais je ne veux pas non plus une machine de guerre, juste de quoi amuser la galerie mais avec beaucoup de basse :D:. Je pensais à une puissance de 100W RMS environ.

Pour les caissons je ne compte pas lésiner sur les moyens donc si vous avez des plants simpat à réaliser allez y. Après si vous pensez que ma config est irréalisable je suis ouvert à d'autres alternatives mais je voudrai quand même que ca ressemble au final au plan que je vous ai mis ci-dessous.
Manque plus que l'ampli je crois, lui non plus pas trop cher ^^.

Voilà je crois que j'ai tout dis, Merci d'avance pour vos réponse.

http://img19.imageshack.us/img19/3732/littlesound.png
2
100€ sa va ta de quoi acheté du contreplaqué icon_facepalm.gif

Mixcloud

3
Non 100€ c'est que pour les HP et les filtres si possible :bravo: les caissons justement je sais pas combien je vais y mettre ca dépendra des plans.

[ Dernière édition du message le 18/05/2012 à 21:29:49 ]

4
Tu es prêt a mettre combien pour acheté des enceintes la ?

Mixcloud

5
Ton budget est bas, c'est indéniable.
Ce qui me tique c'est ton dessin.Pourquoi faire des éléments séparés pour les coller après?
La stéréo risque de pas être terrible non plus.Bref arrête d’écouter la musique avec tes yeux.
La construction dans le très bas de gamme c'est pas rentable.