Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Mon résultat final étant d'avoir deux sortie audio entièrement configurable, l'une sortant de mes haut-parleur et l'autre sortant de mon casque
J'avais déjà essayé avec la sortie avant et arrière sur la tour de mon pc, impossible car Realtek (je parle du gestionnaire audio Realtek) détectais la sortie avant soit comme écouteur (donc tout le son est redirigé) soit comme 'Front line'. D'après ce que j'ai compris, c'est pour brancher son IPOD.
Casque, Haut-parleur branché, 1 seul sortie audio. Ce que je veux, c'est avoir 2 sortie audio et pouvoir choisir sur tel ou tel applications le son sort (si vous ne comprenez pas, j'aimerais que, par exemple, quand je regarde un film sur le lecteur windows media, le son sorte par mes enceintes (haut-parleur) tandis que quand je navigue sur l'internet, le son sorte par mon casque)
Ybaras
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
2Posté le 24/07/2013 à 22:23:14
Pas de réponse..
Est-ce impossible ?
0
papi paul
3760
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
3Posté le 25/07/2013 à 10:01:06
salut
si j'ai bien tout compris tu voudrais regarder un film sur ton pc et en méme temps surfer sur internet tout en diffusant le son du film sur les hp et avoir au casque les sons diffusés sur internet ?
mais quel est l'intérét
0
Ybaras
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
4Posté le 25/07/2013 à 11:39:51
Merci d'avoir répondu
L'interet, par exemple, est qu'un ami puisse regarder un film tandis que moi je puisse surfer sur le web sur le même ordinateur sans que le son de l'un dérange l'autre. Si tu te demande comment cela est-ce possible, j'ai 2 écrans.
0
papi paul
3760
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
5Posté le 25/07/2013 à 14:26:30
ok je vois peut étre que la solution serait une sceconde carte son interne , mais je ne sais pas si une carte mére peut gérer deux cartes son .
essaie de poster sur le forum de la MAO il doit y avoir des crack en informatique ou ici : https://fr.audiofanzine.com/bidouille-developpement-informat/forums/
ps : désolé j'avais pas fait gaffe que tu t'était récemment inscrit , bienvenu sur AF
0
[ Dernière édition du message le 25/07/2013 à 14:31:13 ]
Chris Kazvon
17165
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
6Posté le 25/07/2013 à 20:38:10
Salut,
c'est possible, un de mes potes fait ça, mais je sais plus ce qu'il a comme matos ^^