Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Haut parleur de remplacement pour EV GLADIATOR

  • 25 réponses
  • 6 participants
  • 2 559 vues
  • 6 followers
1 Haut parleur de remplacement pour EV GLADIATOR

Bonjour

 

J'ai deux enceintes EV GLADIATOR G115. J'ai découvert hier que le haut parleur de basse des deux enceintes est HS (membrane ne bouge plus).

J'en ai besoin dans une semaine, donc dans l'urgence j'aimerai acheter deux haut parleurs pour les remplacer sans changer le filtre...

Le prix d'un haut parleur EV équivalent (EVS 15 FR) vaut 220 € piece et le remembranage 203 € piece. Ce que je peux pas me permettre...

Je cherche pas à descendre très bas dans les fréquences, je recherche plutôt quelque chose qui marche bien dans les medium et medium/basse.

 

J'ai trouvé 3 autres hauts parleurs mais je sais pas lequel acheter.

Sachant que j'aimerai les commander ce soir pour les avoir a coup sur samedi, lequel de ces hp me conseillerez vous ?

 

http://www.hautparleurenceinte.com/index.php?page=afficher_produit&id_com=1151274

ou

http://www.hautparleurenceinte.com/eminence-delta-pro-15a-p1147873-1.html

ou

http://www.hautparleurenceinte.com/eminence-kappa-pro-15a-p1147875-1.html

 

Si vous avez d'autres proposition de hp dans la même gamme de prix ou même moins cher je suis preneur! icon_biggrin.gif

 

Je vous remercie beaucoup !

flo

2
Le EVS15FR est fabriqué par Eminence.

Un Delta-pro devrait pouvoir convenir en remplacement.
3
oui les EV sont fait avec des hp eminence mes je penses que c plus un kappa pro15A a voir
4
je vient de regardé sur le net et en fait ci tu peu montré une photo de ton hp ça serai pas mal car mois je trouve un hp éminence avec un chassie pro qui ressemble bien a un delta mes l’aimant et tout petit genre un alpha ou beta :8O: a savoir que éminence peu leur faire des hp sur cahier des charge aussi donc pas sur de pouvoir en trouver ..ci tu trouve pas le même autan mètre un delta version om delta 15 a c presque les méme mes moiter prix 74 euro piéce
5
Le recône kit coûte 70 euros en Allemagne et est livrable typiquement en 4 jours après la commande.
Tu peux changer les hps, mais pour la revente, ça sera pas trop ça.

[ Dernière édition du message le 02/03/2014 à 18:12:36 ]

6
Citation :
Le recône kit coûte 70 euros en Allemagne et est livrable typiquement en 4 jours après la commande.
Tu peux changer les hps, mais pour la revente, ça sera pas trop ça.


cela reste la meilleur solutions en effet a condition de savoir le faire proprement
7

Je sais pas faire le remembranage... Et à faire faire c'est trop cher...

Pour la photo, j'ai pas les enceintes sous la main...

Ou je peux trouver des DELTA 15 OM ?

Donc le mieux serait un DELTA 15 de EMINENCE entre ceux que j'ai proposé ?

bon en meme temps c'est celui qui a la plus grande sensibilité...

 

Je commande les haut parleurs ce soir..

[ Dernière édition du message le 03/03/2014 à 10:08:04 ]

8
Si tu as les moyens, prends le delta-pro, ce sera un peu mieux.
9

Meme mieux que le RCF ?

10
Non, pas mieux, mais plus proche de l'origine.

Le rcf est très bien mais s'accordera peut etre moins bien au filtre, mais rien de sur...