Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Apres avoir branché un les HP à l'ampli (sur le "com" et le "100v"), et l'ampli relié à un IPOD, j'ai eu le son niquel, très clair.
Le lendemain je réessaye avec mon pc portable, les HP grésillent, je n'ai rien touché. Il y a eu de la pluie pendant la nuit.
La où je ne comprend pas c'est que si je branche un micro le son est niquel, et si je branche un téléphone portable, le son est niquel aussi. Mais avec le pc ça grésille.
Serais ce un problème de fréquence ou autre ?!
Merci de votre aide car là je coince !
samuel corde B.Corde Audio
2265
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 09/06/2014 à 12:40:13
Soit un probleme de branchement du PC soit le niveau de sortie du PC est trop fort et sature l'entrée de l'ampli.
Avec le reglage du volume de la carte on du PC, le mettre au mini et monter le son petit a petit pour voir.
0
Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com.
Arnaud T
268
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 09/06/2014 à 12:47:29
Une autre piste :
les parasites de l'alimentation à découpage du PC qui passent dans l'ampli.
Si c'est un PC portable, il faut essayer sur batterie pour voir.
0
Mateo3131
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
4Posté le 11/06/2014 à 14:23:56
Merci pour vos réponses, je vais tester de le brancher sur batterie car d'après les forums c'est bien ça le soucis. Pour avoir l'ordi brancher sur secteur il faut une prise bipolaire sans terre, c'est ce qui créer les grésillements apparemment, ou alors brancher l'ordi sur une autre prise que l'ampli.