Enceintes de bureaux diy
- 8 réponses
- 5 participants
- 2 167 vues
- 7 followers
guillaumetaillard
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/02/2015 à 22:25:31Enceintes de bureaux diy
Bonjour, je ne connais pas grand chose à l'audio mais j'aimerais tout de même avoir des bonnes enceintes à mettre à coté de mon ordinateur mais à pouvoir utiliser un peu plus que des enceintes PC et surtout avec un très bon son. Le problème c'est que je ne sais même pas si je dois les faire moi même ou si il vaut mieux les acheter dans le commerce, au point de vue économique lequel me coutrais moins cher ? Je ne souhaite pas dépasser la centaine pour les enceintes.
Aussi j'aimerais avoir un bon ampli pas trop gros. Ca vraiment je n'ai pas assez de connaissance en électronique pour en faire un de a à z donc si quelqu'un en connais un pas trop cher non plus mais avec un son clair et relativement fort.
Enfaite si l'on regarde sur les sites américains on peut avoir tout ça pour environ 150€ seulement les pieces sont introuvables en France !
Donc voila si quelqu'un connait un site où ils vendent des hauts parleur avec tweeter et woofer ce serait cool !
Aussi j'aimerais avoir un bon ampli pas trop gros. Ca vraiment je n'ai pas assez de connaissance en électronique pour en faire un de a à z donc si quelqu'un en connais un pas trop cher non plus mais avec un son clair et relativement fort.
Enfaite si l'on regarde sur les sites américains on peut avoir tout ça pour environ 150€ seulement les pieces sont introuvables en France !
Donc voila si quelqu'un connait un site où ils vendent des hauts parleur avec tweeter et woofer ce serait cool !
Archion
1406
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
2 Posté le 26/02/2015 à 22:43:19
Si tu n'y connais rien le DIY n'est pas une bonne idée, c'est pas du bricolage bas de gamme. Tu peux te pencher sur une paire de monitors actifs en 5 pouces par exemple, plutôt.
Ca serait combien ton budget total?