Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Caisson de basses pour bagnole

  • 60 réponses
  • 17 participants
  • 10 198 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Caisson de basses pour bagnole
Bonjour, est ce que la fabrication de son propre caisson de basses vaut vraiment le coup niveau prix ?Quel HP me conseillez vous pour du hip hop a 150 Euros max et avec quel style d ampli ? n hesiter pas a me donner des exemples de produits, marques, sites Merci.
Afficher le sujet de la discussion
21
:((( :((( :(((
Pour Duch64
Rockys une coupure à 200 MHz ça n'existe pas ... tu veut dire quoi ? 200 Hz, 2 KHz ?
Bah si ça existe mon vieux pc fait 200mhz :clin:.Mais j'ai bo chercher mon filtre y ve po et meme si il pouvait je crois que j'entendrais pas la difference je voulait dire 200hz
Il faut que j'arrete les messages a 3 ou 4 heures du mat ca me reussi vraiment pas.
Enfin merci pour la correction en esseprant que tout le monde l'aura faite ...
22
Oula lol tu m'as l'air bien fatigué rockys !!!

Une mousse et dodo ! :boire:
23

Citation : pour repondre à ta question: moi j'ai un tube mac audio 31 cm 92 db 240 watt rms acheté 50 euros chez leclerc auto.
et comme ampli j'ai un ampli alpine mono 250 rms acheter d'occasion pour 120 euros

ça marche tres bien vu le prix (et j'ai comparé le caisson à des oxigene et autre marque de meme gamme) pour une utilisation normale.



Mouasi, pour moi un caisson comem ca, ca fait du souffle, pas de la musique.

Apres l'ampli alpine, j'ai ajamsi testé. On m'as dis que c'était légerement mou.
Enfin de toute façon en sono voiture c'ets comme en musique, tout se paye !! :noidea:


Citation :
j'ai un kit eclaté focal 130 serie access à l'avant



:??: :??: :??:

Jacky repenti. SeuRn

24
Salut,
Si non tu as le BASSLINK de chez INFINITY ; un caisson amplifié à radiateur passif 2*10" de 200watts très compact... beaucoup de personnes en disent du bien et tu peut le trouver à moins de 300 euros... je sais tu as un budjet de 150 euros pour le caisson seul.. mais bon sans l'ampli.. donc s'est à méditer et puis pour ce prix je doute que trouve mieux.

@+++

Dam's

25
Slt

Voila le lien pour 2 forum car hifi :

http://www.caraudiovideo.com/

http://www.onk-adn.org/warning.php

Dans le car-hifi, c'est comme partout.... il y a des jacky et des gens sérieux qui essaye de bien faire les choses.... :clin:

Le gros des troupes (les habitués..) qui poste sur ses 2 forums ne sont ni des jacky ni des tuning man et on a coeur d'essayer de ce rapprocher le plus possible d'une restitution de qualité..... :clin:

@++

Olivier
26
Salut
est il possible d'avoir 200 watts rms( et plus ) dans une voiture ? :???:
combien de temps tient la batterie ? :???:
quel est la puissance rms réellement utilisable dans une voiture sans avoir besoin d'une remorque avec un gros groupe electrogene dedans ? :???:

parce que je n'arrive pas a imaginer l'equivalent de mon ampli elyone 220 et mes deux cg7 252x dans ma twingo :oo: :oo: :oo:

merci
ciao :D:

Un peu jacky quand meme ,mais bon ......

27
J'ai vue des gars en SPL qui avait 60 000w RMS dans la caisse! des fou!!.
28
Euh la on doit pas parler des meme watts :oo: :oo: :oo:

Un peu jacky quand meme ,mais bon ......

29

Citation : J'ai vue des gars en SPL qui avait 60 000w RMS dans la caisse! des fou!!.


--> SPL=Super Poids Lourds :ptdr:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
30
Si si c'est les memes watt.
Il arrivent à plus de 170db sur un frequence enferieur à 80hz (le reglement veu sa) souvent a 50-60hz.