Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet m3 EMLTHREE P.303 Je ne trouve aucun renseignement là dessus !

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 120 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion m3 EMLTHREE P.303 Je ne trouve aucun renseignement là dessus !
Bonjour, je suis totalement novice en la matière, voir encore plus bas si cela existe !
Ayant reçu des hauts parleurs assez imposant de mon cousin ( qui ont servis pour des concerts apparemment ), je me demandais à combien je pourrais les revendre, vu que j'en fais pas usage ! Mais le problème c'est que mes 2 grosses Baffes m3 EMTHREE P.303 + 2 Baffes légèrement plus petites qui se posent sur les 2 grosses ( excusez moi de si je n'ai pas les termes approprié :oops: :oops: ) Je n'ai trouvé aucun renseignement sur internet, j'ai même l'impression qu'elles sont uniques haha :)
La seule information trouver est une personne en 2010 qui rechercher les hauts parleurs " m3 EMLTHREE P.303 " Héééé oui ça me fais une belle jambe, une demande qui date de 5 ans !
Donc si quelqu'un pourrait me donner plus de renseignements à leurs sujets et biensur si vous les connaissez, les prix qu'on pourrait leurs attribuer !

Merci,

Cordialement, le débutant :D:
2
http://img1.leboncoin.fr/images/93c/93c572af860048331e54abc3ae792df40256657b.jpg
ça n'a pas l'air fameux comme hp.
Par contre les caisses ont l'air généreuse, faut voir si ça peut se corriger avec de nouveaux hps genre Fane par exemple.
A la revente en l'état, faudrait voir ce que c'est comme hp, mais si ils sont rincés, tu pourras n'en tirer que le prix de la caisse et j'ai l'impression que c'est de l'agglo en gros...
3
Oui, puis les deux tweeter piezzo bien éloignés l'un de l'autre ça n'inspire pas confiance non plus. Sans être certain, j'ai peur que ça ne vaille vraiment pas grand chose.