Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est ce qu'il existe des subwoofer de plus de 46cm de diametre?

  • 32 réponses
  • 14 participants
  • 6 923 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Est ce qu'il existe des subwoofer de plus de 46cm de diametre?
Tout est dans le titre
si vous en connaissez vous savez le son que sa donne??
Afficher le sujet de la discussion
11
C kler ke je suis un pe taré!!!
merci pour le site
dans les rave party il sont equipé en 46 ou +???
12
EN TEUF CES SOUVANT DU 46 OU DU 38CM MAI RAREMENT PLUS
CAR DU A SOIT LES SON SYSTEM AVEC PAS MAL D'ARGENT EQUIPER EN GROSSE MARQUE EV RCF ....QUI CONSTRUISE PAS LEURS ENCEINTES
SOIT LES MOINS RICHE QUI CONSTRUISE LEURS ENCEINTES MAI QUI FONT PAS S'EMMERDER A TROUVER UN SUB 53CM QUI COUTE LA BEAU DES FESSES
13
91, si on te dit de pas acheter des boost, c'est qu'il ne faut pas, à moins que tu aimes te détruire les oreilles.
Si ensuite, tu veux racheter d'autres trucs, attends et prends autre chose vindiou!!!!! C'EST DE LA MERDE!!!!!!!!
SI TU T'EN RENDS PAS COMPTE, ARRETES LA SONO.

MERCI
14
Je sais ke c de la merde boost mé jé vé prendre des peavey a la place c'est deja mieu pour le caisson en 54 on verra si jé assé de thune (parce ke sa doit etre tre tres cher ), mais bon un bon 38 sa suffit
15
Ah ben tu vois kali, au bout de quelques posts tu commence a t ameliorer!! :lol:

bon choix pour les peavey pour ceux pas des gros moyens, de tres loin un meilleur choix que boost.

ensuite pour ton caisson, je te conseille pas d en faire un au dessus de 46, sinon sort la thune pour avoir un ampli qui va le faire bouger ton sub xxl. deja un 46, faut un tres bon ampli qui descend bien bas pour le faire remuer.

ensuite : caisson en 46 + 2 peavey meesnger pro15 -> tu risques ptet d avoir un peu beaucoup trop de basses.

enfin ca reste mon avis
16
J'aime bien le mec qui achète du peavey entré de gamme et pense déjà à mettre un 21" par la-dessus

Nan sérieusement, tu as laissé tomber boost et autre merde pour du peavey, c'est un bon choix mais bon... le coup du 21" me fais encore rire :mdr:

Extra ce thread :bravo:
17
Vu dans un salon hi-fi un 72cm pour sub 5.1

au niveau domestique penser à la longueur maximale de la pièce pour que l'onde du grave puisse " exister " avant de rencontrer un obstacle
rapport fréquence / longueur d'onde
même pb sur le flutter echo.
les basses qui cognent ne sont pas celles qui descendent le + bas : 16hz paraitra moins puissant à volume égal que 60/70 hz.
18
N empeche que je me suis toujours pas remis de l'histoire du caisson de grave en 21' pour accompagner une paire de boost, c est TROP TROP FORT chui encore trop mort de rire :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :lol: :lol: :lol:


ya pas un best of des posts qui existe sur AF ? parce que celui la il valait le coup qd meme, moi j le met number one :bravo: :bravo:
19

Hors sujet : Kali91> tu fais un effort s'il te plaît pour écrire des mots qui sont dans le dictionnaire. Merci. Je dégage tes posts sinon

20
T'enerves pas bonhomme : Kali , il triple son CM2.

Pour le best of : cherche bien dans le " pub " ....