Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est ce qu'il existe des subwoofer de plus de 46cm de diametre?

  • 32 réponses
  • 14 participants
  • 6 907 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Est ce qu'il existe des subwoofer de plus de 46cm de diametre?
Tout est dans le titre
si vous en connaissez vous savez le son que sa donne??
2
A mon avi des tres tres grosse basse, sans m avancé :bravo:



Mw
3
Je serai bien curieux de savoir ce que tu compte en faire. les 54 cm existent et descendent tres bas en frequence..... mais pas tres utle.....et tres cher.... et si t as pas les moyens de te payer une paire de peavey messenger, c et pas la peine de chercher a en acquerir un :D:

c est pour faire un caisson de basse pour accompagner tes boost ?
:mdr: :mdr: :mdr:

tu comptes l amplifier avec un pa2400 ?? :?: :?: :mdr: :mdr: :mdr:
4
5
BOOM BOOM BOOM BOOM


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
6
M2petit :bravo: petit lol c vrai en + c pour accompagner mes boost ou les otre enceintes ke je cité mé kan jorai les thune pour le fere!!!!! lol en ce moment j dotre priorité!!!
donc 53cm sa existe??
merci pour les liens!!!! sonark!
le son doit etre pas mal!!!
7
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: j aurais pas assez de place pour mettre tous les :mdr: donc je vais arreter la!!!!


un caisson avec un 53cm pour accompagner des boost LA JE CROIS QUE TU VAS FIGURER AU LIVRE D OR DU FORUM !!!!!!!! DANS LE BEST OF DES POSTS !!!


:mdr: :mdr: rmm bon j arrete :??:
8
En sono de voiture les plus grand sub sont un clarion de 80cm!! et une audiobahn de 86 cm!!!
par contre fodrai ke je change dampli pour l'alimenté
9
Un conseil kali.......arrete la sono tout de suite et va planter des tomates ou cueillir des choux fleurs, mais arrete le massacre !!!
10
Nan allez c est une blague la, c est quelqu un qui a un faux pseudo pour faire marcher les posteurs nan ??!!

sinon ca me fait peur !!!

effectivement le 86cm je l ai vu au salon de l auto en 2000, mais c est juste pour battre un record, aucun interet autre!!

mais quand t aura ta sono qui pete, envoie des photos on les mettra sur www.jackysono.com :mdr: :mdr: :mdr: