Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Haut-parleurs

Petite colle pour les sondiers!!

• 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 407 vues
  • 6 followers
Petite colle pour les sondiers!!
Bonjour. Je viens de récupérer pour une bouchée de pain (30€!) 3 HP de 46cm à remembraner. Dans le lot, un RCF L18p300, donc l'investissement est plutôt rentable, mais j'ai 2 autres gamelles sans marques, dont une qui a déjà été remembranée, donc un kit existe... Les autocollants ont du se décoller. J'ai une date sur un des cônes: 2004.
Particularités: 6 branches, et les bornes sont fixées diamétralement opposées. En découpant la membrane, il y a 2 spiders: un en dessous, et un au dessus. Et le saladier est boulonné à l'aimant.
Je joins des photos pour se rendre compte.
C'est juste à titre d'information, si je trouve un kit qui va avec ces gamelles, ça serait cool !!
sans photo difficile de répondre .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

Yep! Bon, comme je suis un GROS manche, je ne sais pas insérer des photos !! Une petite aide à l'attardé que je suis pour poster? Merci oui!
Citation de korrigan71 :
Yep! Bon, comme je suis un GROS manche, je ne sais pas insérer des photos !! Une petite aide à l'attardé que je suis pour poster? Merci oui!

"Mon espace" - "Mes photos" - "ajouter un photo"
Une fois celle-ci dans l'espace photo, clic droit sur la photo - "ouvrir dans un nouvel onglet" - copier le lien dans la barre d'adresse.
Il ne reste plus qu'à coller dans le forum via la balise "image" :bravo:
profilcrop
j ai mis la photo que tu voulais partager , il ne faut pas mettre le lien de la page pour insérer une image sur le forum , tu fais clic droit sur l image que tu veux prendre , copier l adresse de l image , et colle le lien dans le message , après sur sélectionne le lien de l image avec ta souris et tu clic sur " image" en haut a gauche des options .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

à priori c'est un Beyma.
OK, @ midriaze, merci pour la photo! Donc un beyma, cette bête ? Y a plu qu'à trouver un réconfort kit qui va dessus!
Merci à brikabrak pour l'info. Je suppose qu'elle a une paire d'année, la bestiole ?
On dirait un 18G50 mais le moteur n'est pas tout à fait pareil. (ventilation).
Surement assez ancien oui.

Quel est le diamètre de la bobine ?
Alors, diamètre extérieur 22cm, diamètre de la bobine 11cm, bobine en cuivre et non en alu. J'ai passé la soirée d'hier et la matinée à rechercher grâce à vos renseignements, et il s'avère que le g50 à une bobine alu et le g550 une bobine cuivre. Quid des séries g 40, g400? Apparemment, les g40 n'ont pas de double Spider.
Bon, apres contact avec beyma France, j'ai eu la chance de récupérer deux superbes gamelles L Acoustics s18!!! Ils peuvent me fournir un recone kit!!! Du coup, j'hésite entre mettre ces deux superbes dans des MTH 46 de Marc.o, ou de faire des réplique de s18 l Acoustics, sachant qu'il va falloir mettre du lourd au cul...
Des idées ??