Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil hp aigu et grave

  • 19 réponses
  • 5 participants
  • 5 869 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Conseil hp aigu et grave
J'aimerais avoir un conseil sur des hp aigu(environ 2.5cm de diametre) et grave(20cm) Je n'y connais rien
2
Euh pas compris la question là...

Citation : J'aimerais avoir un conseil sur des hp aigu(environ 2.5cm de diametre) et grave(20cm)



Aller un conseil sur les HP:
mets les hp aigus en aigu et les graves en grave...
Et un autre c'est gratuit:
vissent-les avec toutes les vis...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

3
Je parle d'un conseil d'achat car j'ai recuperer des vieilles enceintes et les HP sont cassé et comme j'y connais rien je demande ce qu'il faut comme hp de 20cm pour le grave et de 2cmpour l'aigue. merci de me repondre
4
Sono ou instrument? Quel puissance? Y'a déjà eu pas mal de réponse dans les forum sur les baffles

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

5
Ba la puissance je m'en fout un peu mais de toute facon avec du 20cm c'est souvent du puissant. C'est des enceintes pour ecouter de la musique sur une chene.
6
C'est quoi les dimension de ces enceintes ? Le volume ? Il y as des events ? Quel taille, quel type ?

Le choix des hauts parleurs va de paire avec les specifications de l'enceinte accoustique.
7
Je vais bientot avoir un petit shema mal fait des enceintes. est ce que les HP de voiture peuvent aller avec?
8
Merde j'arive pas a mettre mon shema que j'ai fai sous word
9
Bon:
hauteur environ 62cm
largeur environ 27cm
profondeur environ 23cm
marque: elipson , un vieu model(4003) independance 8OHMS
composition: 2 HP de 20cm par enceinte et 1 petit de 2cm par enceinte.
10
Des hp de voiture ? Si tu veut avoir un son de chiotte oui.

C'est quoi ton objectif pour ces enceintes ? Avoir quelquechose qui fait juste du "bruit" , ou tu vise plus haut ? Tu dipose de quel budget ?