Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet HP MAGNAT et pjjamo

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 2 078 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion HP MAGNAT et pjjamo
J'ai vu des prix assez interessant sur cdiscount de ces deux marque d'enceinte

MAGNAT MOTION1000 191€
Enceinte colonne 3 voies bass-reflex
Deux haut-parleurs de170 mm, membrane en cellulose rigide Double Bass
Médium de 110mm à faible distorsion membrane en cellulose
Tweeter à dome 25 mm avec refroidissement de la bobine par ferrofluid
La partie Médium/tweeter en configuration d’ Appolito permet une meilleure reproduction spectrale des voies
Structure de l’enceinte en bois MDF permettant une faible résonance
Terminal de connexion plaqué or
Puissance RMS/max : 170/340 watts
Impédance : 4-8 ohms
Réponse en fréquence : 19-35.000 Hz
Fréquence du Filtre : 800/3.500Hz
Amplification recommandé : 30-240 watts
Rendement (1watts/1m) : 91 dB
Dimension (LxHxP) : 210 x 950 x 320 cm
Finition : noire
Poids : 15.5kg

pjjamo FC6000 CHERRY 128€
Enceintes colonnes 3 voies bass-reflex
Puissance admissible : 100 w
Plage de fréquence : 50 à 20.000 Hz
Dynamique (dB/2,8V/1m) : 92 dB
Impédance : 4-8 Ohm
Volume : 58,5 L
Poids : 10,7 Kg
Dimensions : 900 x 232 x 280 mm
Finition : cherry


j'aurai voulu savoir ce que vale c model!
merci
2

Citation : Réponse en fréquence : 19-35.000 Hz



:mdr:

Vraiment mort de rire là.

Bon allez tes deux enceintes direction poubelle.
3
Sur la doc de tes enceintes ces le gros pipo de base deja l'impédance ces soit 4 ohm soi 8 ohm la reponse en frequence sa m'etonnerai que sa monte jusqu'a 35000herz ensuite :non: n'achete pas ces enceinte ces de la grosse merde
et a 200euro tu peut deja trouver des truc pas trop mal peavey pro15 yamaha ax........
4
J'avait même pas vu l'impedance tiens !
5
Qu'est ce quil y a de bien comme enceinte colone hifi pas trop cher(-de350€) et en 3 voie
??
6
Le choix d'une enceinte hifi est très subjectif: c'est à tes oreilles qu'elles doivent plaire...en +, certaines se marrient mieux avec des amplis plus doux ou des amplis plus "analytiques".

enfin, il vaut mieux avoir une bonne deux voies qu'une mauvaise trois voies.

Pour ma part, avant de choisir, j'ai été écouter une dizaine de paire d'enceinte (jbl, jmlab, bw,jamo, triangle,...) avec mes propres CD bien connus avant de choisir. (chario lynx (+/-800 euros paire).

Pas de secret: écouter

baz
7
Bah je sai ce kil me reste a faire! eviter la vente par corespondance et chiner dans les magasins
!

mecri
8
Ne te focalise pas uniquement sur du trois voies actarrius : il vaut largement mieux acheter une bonne deux voies qu'une trois voies médiocre !
9
Wé mais l'inconveniant des 2 voie en hifi c le manque de basse! et couplé ses enceinte a un caisson de grave jtrouve pas ca terrible car en générale les caisson font beaucoup de bruit mais n'ont pas un son precis! a moin que je me trompe! c pour ca que je me focalise sur des 3 voie!
j'attend vos temognage pour confirmé ou infirmé mes aprioris..
10
Je repete ce que j'ai dit plus haut : tu aura un meilleur resultat et meme une reponse qui decendra plus bas avec une bonne deux voies qu'avec une trois voies mediocre ...