Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche marque

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 730 vues
  • 5 followers
1 Recherche marque
Bonjour a tous, je possède 4 super scooper 15" et jais chiner pour les équiper 4 HP 15" dont j'iniore les caractéristique ainsi que la marque..

Si quelqu'un peut m'éclaircir il y a juste noté dessus Belgium Tekno Speaker, ils font bien 15KG chaqu'un (très très lourd)
le cache noyau est vers l'interieur et tout le chassis est en acier non peint, l'aimant m'a l'air énorme..

On me les a vendu comme des 700wrms le vendeur n'en savait pas plus mais jais voulu essayer..

Et surprise, branché sur un ampli qsc a 800w/8ohms les haut parleur crache très très fort dans les scooper, mais étrangement la membrane bouge peu, alors, il me satisfont parfaitement mais j'aimerais savoir leurs réel puissance admissible rms, la marque, les db..

Après test, il fonctionne dans des fréquences >2000 hz jusqu'a 30hz
je ne suis pas un pro, peut être que jais dit des bétises, merci de passer outre

Merci a tous !2159614.jpg
2
Bonjour,

Il est difficile de t'aider

Belgium Tekno Speaker Google ne connait pas, peut-etre est-ce le nom d'un sound-system qui à coller là son etiquette !

n'y a-t'il aucune autre référence, chiffres ou lettres ?

Ta seule photo n'est pas explicite :

il en faut d'autres sous différents plans, et pas floues ! et si possible dans le champ de vision, tu mets un métre-ruban

quel est le diamètre de l'aimant ?

Citation :
et tout le châssis est en acier non peint,
je ne comprend pas : sur ta mauvaise photo, il semble être en fonte d'aluminium et peint.

Avec le peu de détail que nous avons, je pense à un HP de fabrication chinoise Elder-audio ou autre tel que les vend Thomann (à part la disposition du cache-noyau)
https://www.thomann.de/fr/the_box_15lb1008wersatzspeaker_15.htm




3
Je vais tenter d'en démonter un pour vous montrer mais jais mis des vis a tête étoile et je ne sais pas si jais encore se tournevis, a tout de suite et merci ;)
4
Avec de bonnes photos on pourra l'identifier à coup sur.;)
5
Bonne nouvelle, se sont des Technovoice produit par un artisan belge a waterloo qui a fermer ces portes, mon soucis, sa ne m'aide pas plus au niveau des caract car impossible de trouver coi que se soit sur internet.. quelqu'un connais Technovoice ?

Merci !
6
2162906.png
Jais trouver cette photo sur internet, si sa peut vous aider :)

[ Dernière édition du message le 28/02/2018 à 00:04:23 ]

7
Bonsoir,

Citation :
un artisan belge a waterloo


Waterloo, Waterloo, Waterloo, Morne plaine ! !

napo-reve-brise-infog.jpg

Ta photo est tirée de là :

https://www.2ememain.be/musique-instruments/hifi-audio/enceintes/2-sub-2top-technovoice-4-5kw-382181172.html

Mais ce n'est pas ça qui va t'aider, ce qu'il nous faut, ce sont les photos qu'on t'a demandé . . .
8
Dur de trouver les paramètres T&S des bestiaux à mon avis.

Un rapport avec KinxSound en Belgique ?
9
bonjour,
les hauts parleurs que tu as sont des 500wrms.si mes souvenirs sont bons 98 db.