Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/05/2018 à 20:15:26Puissance moyenne tweeter
Salut à tous, désolé de vous déranger, mais j'ai une enceinte (composée d'un gros haut parleur et d'un tweeter) qui ne fonctionne plus et en l'ouvrant je me suis rendu compte que le tweeter était cramé...
Sauriez vous me conseiller quel type de tweeter acheter (puissance, etc)... Car je ne m'y connais pas du tout.
Merci d'avance !
michel.29
3318
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
2Posté le 21/05/2018 à 23:10:43
as tu des références
sur l'enceinte ?
sur les boomer ?
sur le tweeter crâmé ?
des photos des Hp et du filtre ?
0
Fresnel34
1772
AFicionado·a
Membre depuis 7 ans
3Posté le 22/05/2018 à 07:18:50
Le client : Bonjour, je voudrais des bougies pour remplacer celles qui ont grillé sur ma voiture
Monsieur Norauto : Oui Monsieur. Pour quelle voiture ?
Le client : Heu !
Triste époque où certains connaissent par cœur le casting des "Marseillais sur la Lune" ou les dernières saillies de Hanouna, mais sont incapables de poser spontanément toutes les données ÉLÉMENTAIRES d'un problème pour lequel ils sollicitent une aide ! ! !
0
[ Dernière édition du message le 22/05/2018 à 07:29:39 ]
maxoul87
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
4Posté le 22/05/2018 à 07:24:17
Je n'ai aucune référence justement... Ce sont des enceintes achetées d'occasion et en les ouvrant je n'y trouve aucune référence
Un vrai comique toi Fresnel34
0
Fresnel34
1772
AFicionado·a
Membre depuis 7 ans
5Posté le 22/05/2018 à 07:30:32
Re,
Meme pas l'idée d'envoyer une photo ?
0
maxoul87
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
6Posté le 22/05/2018 à 09:55:47
Citation de Fresnel34 :
Re,
Meme pas l'idée d'envoyer une photo ?
Désolé de pas forcément avoir le temps et d'avoir quelque chose à faire de mes journées
0
Chris Kazvon
17158
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
7Posté le 22/05/2018 à 13:00:44
Salut,
Si tu ne nous donnes pas plus d'éléments il est impossible de t'aider.