Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aigu vrrrr vrrrr

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 376 vues
  • 3 followers
1 Aigu vrrrr vrrrr
Salut la commu !
Voila j ai un aigu sur un caisson qui, quand je le branche a l ampli fait un vrrrr de fond et j ai l impression qu il faut vachement pousser sur l ampli pour entendre l aigu.
J ai essayé avec un autre ampli, pareil
Et je pense pas que l aigu soit déphasé car j en ai un déphasé (sur le même caisson) et j entend la dif.

Je précise que même sans être branché à des platine ou un truc qui met du son, l aigu fait vrrrr des que j allume l ampli

Merci si vous avez des idee :)
2
Je sais pas trop ce que tu entends par "caisson", vu qu'en général ça signifie "caisson de basse", donc sans aigu. J'imagine qu'il s'agit d'une enceinte. C'est quoi comme modèle ?
Dans tous les cas, ton tweeter a l'air mort.

[ Dernière édition du message le 07/05/2020 à 08:41:45 ]

3
Oui pardon c est un aigu équipé en bms et l ampli c est un audiphony
Le caisson c est une mt122
4
Tu as bien un filtre quelque part ?
5
Yes ca passe par le filtre
J'ai testé aussi sans avec etc
L aigu marche bien j ai détesté hier, mais juste en tendant l oreille collé au hp y a un petit grésillement qui augmente quand j augmente l ampli
On dirai un vrrr de tension

Merci pour vos réponse !!
6
Bah c'est peut-être tout simplement l'ampli qui n'est plus très bien filtré (si ses capacités ont séché) et qui laisse passer un peu de 50Hz. Si c'est faible et complètement masqué par la musique quand il y en a, pas de raisons de s'inquiéter.
7
Ouai c est ca c est masqué par la musique.
Je pensais pas qu un ampli pouvais faire ca

C est un audiophony après c est pas ouf

Merci !!
8
Franchement, s'il faut coller l'oreille pour entendre le bruit, ça peut être tout à fait normal.

[ Dernière édition du message le 08/05/2020 à 09:51:06 ]

9
:bravo: ça marche merci !