Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/04/2021 à 08:33:11Boomer M252-8 JBL
Bonjour à tous !
Je suis à la recherche de 2 boomer M252-8 de chez JBL pour les remplacer dans deux enceintes JBL M350 MKII. Il est vraiment très difficile d’en trouver, sinon avez vous un équivalent ?
Merci d’avance pour votre aide !
brikabrak
5733
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
2Posté le 22/04/2021 à 18:27:50
Salut
Tu peux certainement les faire réparer si tu les a encore.
0
fr85
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans
3Posté le 23/04/2021 à 09:27:42
Selon toi est-ce réparable, j'avoue n'avoir jamais fait. As tu un tuto la dessus.
Quelqu'un connait un équivalent sinon ?
0
brikabrak
5733
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
4Posté le 23/04/2021 à 09:37:15
Si ce n'est que ce trou et qu'il fonctionne, ce n'est pas dur à faire.
Il faut enlever complètement cette partie (cutter lame neuve), nettoyer à l'intérieur (aspirateur, air comprimé) et changer le cache (coller à la cole à bois).
Je pense que ça s'achète ou il faut en récupérer sur d'autres hp hs.
0
fr85
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans
5Posté le 23/04/2021 à 09:53:34
ok je vais étudier ca, même si j'ai un peut peur du résultat..... lol
J'avoue que si je trouve le HP d'origine c'est pas mal non plus.