Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kit de remembranage L12art300 montage

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 220 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Kit de remembranage L12art300 montage
Bonjour , au niveau du collage du spider au saladier , j'ai remarqué que les bords du spider son plat et à l'endroit ou il doit se coller c'est creux.
Dois-je le coller et appuyer fortement pour le faire prendre la forme ou ça se mettra dans le temps? car la surface de contact donne à désiré.. Je sais pas comment d'origine ça a été collé .. voici deux images

haut-parleurs-3716100.jpg
haut-parleurs-3716103.jpg

Je reçois prochainement un autre kit de remembranage mais cette fois tout est à part .. Comment je vais savoir à quelle hauteur dois-je coller ma bobine à mon spider? Il livre peut-être un gabarit?

Merci de vos réponses!

Est-ce normal que sur le haut parleur d'origine rcf art 300 il y a plus large sur la hauteur de la bobine que le kit que j'ai recu ? haut-parleurs-3716145.jpg

[ Dernière édition du message le 02/08/2021 à 16:10:58 ]

2
Personne ??
3
Citation de Paul :
Personne ??


Seulement 24 heures plus tard et un sujet tellement pointu.....Patience.
Tu auras de la chance si tu reçoit une seule réponse qui t'aidera
4
L'endroit plat sur le pourtour du spider doit correspondre à la surface d'encollage.
Il ne faut pas tenter d'aplatir les ondulations.
La hauteur de bobinage différente n'est pas normale à mon avis.

C'est peut ètre adaptable mais je doute...

Pour assembler un kit, il faut prendre les mesures sur l'ancien.
5
Citation de brikabrak :
L'endroit plat sur le pourtour du spider doit correspondre à la surface d'encollage.
Il ne faut pas tenter d'aplatir les ondulations.
La hauteur de bobinage différente n'est pas normale à mon avis.

C'est peut ètre adaptable mais je doute...

Pour assembler un kit, il faut prendre les mesures sur l'ancien.


Oui merci de ta réponse, le kit que j'ai reçu est bien la bonne référence ( l12art 300) avec le bon diamètre de bobine, alors pour la hauteur je me pose la question si cela va impacter sur la tenue en puissance du hp. (compression thermique)..

. Je viens de regarder sur un autre site qui vend des L12art300 en bobine de 3" et il indique bien des hauteur de fil de bobinage plus petit genre 4mm de moins que la mienne d'origine sur mes enceintes zeck vector t 3.


L'ancien spider était bien moulé collé dans la fente haut-parleurs-3718044.jpg
Impossible avec le kit de faire pareil au collage

[ Dernière édition du message le 03/08/2021 à 22:25:17 ]