Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix hp medium/bass

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 833 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Choix hp medium/bass
Bonjour

je suis a la recherche d un hp medium/bass descendant a 80 hz et surtout pas trop puissant mais ayant un bon rendement.... et de bonne qualité audiophile
j aimerai faire une enceinte close j ai regardé chez beyma mais les hp son bcp trop puissant

je recherche 150 watts max

pouvez vous m aider

merci
2
Ton sujet est en double. Ce serait mieux que tu supprimes l'autre tant qu'il n'a pas de réponse, pour centraliser en un seul endroit toutes les réponses qui arriveront...

Sinon, je ne sais pas répondre à ta question. Désolé.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

3
4
Effectivement je ne l avais pas vu celui la.... :??:

avez vous un autre choix dans une autre ref ou marque ayant de bonne voir tres bonne qualité audio :clin: ?
5
Pensez vous que ce hp repondrai a ma demande?

B&C Speakers 10PE26

merc
6
Si le but est de ne pas descendre en dessous de 80Hz avec du rendement et une bonne linéarité regarde plutot les 8 pouces tel que les 8PE21 ou 8PS21 de B&C ils sonnent avec un naturel a tomber.
7
Du audax ?
8
Effectivement le 8ps21 pourrai me convenir bien que sa senssibilité soit un pe en dessous de ce que je cherchais....

en config d appolito c a dire avec 2 hp ^par enceintes que me conseillez vous com chambre de compression, chez beyma ou b&c?

de plus pensez vous que cet ensemble fonctionnerai en clos?

et surtou les qualité audiophiles de ce hp sont elles la?

merci

cordialement
jerome
9
Perso j'ai ecouté un système "home cinema" haut de gamme composé de 5 enceintes en montage d'Appolito équipé de 2 8PS21 et moteur DE25 sur pavillion ME15 le tout en B&C Speakers. Pour le grave il y avait un caisson équipé en 18G50 et le tout avait une sacrée qualité que ce soit sur les films en home cinema ou alors en version 2+1 (stereo droite gauche + caisson de grave) sur de la musique (classique, rock, jazz...).
Puis j'ai eu l'occasion d'ecouter le moteur DE500 au néodym de B&C dans une configuration audiophile, monté en 2 voies avec un 31cm Beyma de la gamme Hifi. Un pure bonheur d'emotions musicale sur le CD de Diana Krall toute la tessiture de la voix et surtout un relief rare.
J'imagine ce que peut donner un montage d'Apollito avec 2x 8PS21 + DE500 :bravo:
10
Merci sam 7 pour ce petit compte rendu,
cela me motive assé pour cette serie de hp :clin: