Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hp jbl gto diametre 25

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 3 134 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Hp jbl gto diametre 25
Voila g acheter c hp pour ma voiture je les ai payer 160€ et la ca va faire 1ans et demi ke je les ai et j'en ai un ou la membrane commence a se decollé et il gresille de temps en temps et t'il possible le le reparer merci de bien voiloir me repondre
2
Presque tout est réparable dans un hp. En plus, une membrane décollée c'est pas grand chose. Voir chez ton revendeur ou dans n'importe quel magasin de sono honnête.
3
Les HP de bagnole, je ne connais pas, mais je ne pense pas que ce soit remembrannable, surtout à ce prix. Si tu ne fais rien, ca va empirer tres rapidement. Certaines colles conservent une certaine souplesse lorsqu'elles sont sèches, préfères les. Si l'endroit à encoller est proche du système magnétique, prend de le colle résistante en température. Pour la bidouille (parcequ'il ne faut pas se leurer, ça reste de la bidouille, mais tu peux prolonger la vie de ton HP), prépare une pâte, fais un mélange de colle et de laine de verre d'isolation classique, et étale une fine couche sur ton trou. Le résultat doit être le plus étanche à l'air possible, mais le moins lourd possible également! Réalisé proprement, j'ai "sauvé" beaucoup de HP de cette façon. Je ne sais pas quel diamètre font tes HP, mais si c'est du 10cm, laisse tomber... poubelle.
Le son, c'est bon, c'est la nouriture des ânes!
4
:mdr: Eric.gui ---->topic title "Hp jbl gto diametre 25"

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

5
Elle fond 18 de diametre je suis aller voir dans un magasin de musik et il m'a dit ke c t reparable mais ke ca me reviendrai plus chere ke d'en racheter kasiment.
parce k'avec la chaleur de l'ete (voiture garer au soleil par exemple )la membrane c deformer et elle ce decolle legerement et le join ki lie la membrane a l'armature du hp et en train de se crakelé tout ca a cause de la chaleur c des hp pour mettre sur planche arriere et elles sont meme pas fabriké pour resister a la chaleur c trop de la merde je me rend compte c 160€ de gaspiller.
donc je disais le vendeur ma dit ke g t en train d'attaker la bobine et kelle lacherer bientot. et t'il possible de les reparer a moindre cout
merci de repondre
6

Citation : Eric.gui ---->topic title "Hp jbl gto diametre 25"


Citation : Elle fond 18 de diametre


Je n'avais pas demancé gratuitement.

freedsy :

Citation : et t'il possible de les reparer a moindre cout


Si tu ne lis pas les post que l'on t'écrit....
Le son, c'est bon, c'est la nouriture des ânes!
7
Désolé Erik.gui :mdr:
Hp jbl gto diametre 25----->poubelle

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

8
Kohort pas de mal, idem, même pensée, JBL---->poubelle
Le son, c'est bon, c'est la nouriture des ânes!