Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche revendeurs precision device

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 3 391 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cherche revendeurs precision device
Je cherche des hp en 46 d'une puissance de 600 à 700 w, de marque precision device.
Ou puis-je trouver un revendeur dans le sud de la france, ou meme en Europe?
Pour info je joue sur une sono à l'anglaise( JTs world system),et les hp Beyma ne resiste pas à long terme, JBL 2226H non plus!
Fane colossus fonctionne. En fait, je cherche surtout de supers prix.
MAY JAH RASTAFARI BLESS U
2

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

3
Yes I, j' ai déjà cet adresse, mais ils sont carrément trop chers, 600 et quelques euros pour le model que je recherche.
merci qd meme pour l'info
MAY JAH RASTAFARI BLESS U
4
Tu veu le PD1850 !!!!! :bravo:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

5
http://www.proaudioparts.co.uk/
Prévoir frais bancaires pour paiement en £...
De quels hp Beyma parles-tu? :oo: :oo: :oo:
Et au fait oui, quel hp veux tu acheter moins cher?
Pour quelle utilisation?
Hum oui...le 2226h, c'est pas un 46cm, mais un 38 si je ne me trompe...
Explique nous un peu ton systeme parce que là sinon je vois pas trop...
:??:

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

6
Va chez Thomann, c'est en euro, pas de frais bancaire avec la cb et frais de port réduis.
7
8
Salut
Si je peux me permettre, il y a deux trois trucs que je ne comprend pas tu cherches du 18" et tu nous dis que le 2226 de JBL ne tient pas mais a part si tu utilises une piece de mise en phase que tu as fabrique je ne vois pas comment un 15" peux etre fixe sur un trou prevu pour un 18" je pense que tu parles du 2241 plutot mais bon c pas grave je pense que c une erreur de frappe.Le deuxieme point que je voulais soulever c que mise a part la puissance un haut parleur a plein d autre caracteristique qui sont eux beaucoup plus interressant et qui servent a calculer le volume en fonction de la fréquence de raisonnance que tu veux donner a ta caisse tout ca pour dire que tu ne peux pas mettre n'importe quel hp dans n'importe quelle boite (si y 'en a qui le font BOOST par exemple LOL) c certainement pour ca que les hp que tu as essaye on casse a forte puissance surtout si tu les utilise dans des SUB et le troisieme point tu parle de Beyma Fane JBL tout ca c des tres bonne marque de HP qui sont utiliser dans la plupart des gros systeme de diffusion donc si tu casses c peut etre parceque tu utilises ton systeme au dela de ces capacités. J ai moi meme des sub equipe en Fane Colossus 18 XB qu j amplifie avec du Crest 8001 et je peux te dire que je n en ai jamais casser et que ca pousse nickel j ai un proc DBX et quand tu calles les comp comme il faut tu es tranquille j ai fais des soirée tech ou le systeme a tourner pendant 14 heures avec des tueurs aux platines et ca na pas broncher y avais quand meme 3000 personne en pleine air
Bon courage dans ta recherche mais au niveau prix fane est quand meme bien place voit avec Wind c eux qui les distribut en france
Bye @+
9
D'accord avec sebagui06.
10
Yes I, y'a des good vides ici.
merci pour vos plan, j'ai jeté un oeil. Ca permet d'avancer.
Est ce que "wind" a une adresse internet?

Pour répondre vite fait;

- J'utilise un systeme sur lequel il y a une puissance d'environ 600 700 watts d'ampli filtré en basse pour 1 hp.

- je n'utilise ni limiteur, ni compresseur, ça plait ou pas. moi je préfère.

- donc, je disait 600w par hp, ça correspond au jbl 2226h, entendu qu'ils étaient dans des caissons adaptés à leurs taille. (caissons en toboggande 60.60.120). On a essayé.

- Beyma (18G40;18G50;18lx60) y'a pas des problèmes, mais si tu as un " killer " at the control tower
trop de vibration c'est pas bon. En bref si tu es obligé de rester derrière le selecteur pour faire attention à ce qu'il fait c' est lourd! non?

- Effectivement, je cherche le Precision device 1850 et j' espère que je vais réussir à trouver un super plan, c' est noël après tout.

- les systems sur lesquels on joue, sont équipés avec filtre 3 ou 4 voies mono, equaliseur, ... (préamp), sur lequel on mets de gros amplis, et on empile les caissons...


Merci ,

Au fait, Iration Steppas au bois de l'aulne à aix en provence le 15 01 2005 si vous voulez voir le genre de system que je cherche a fabriquer.

Salut.
MAY JAH RASTAFARI BLESS U