Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet HP musicalement votre ?

  • 36 réponses
  • 12 participants
  • 11 534 vues
  • 1 follower
1 HP musicalement votre ?
Bonjour, votre avis sur les HP "HI-TECH" et autres model vendu chez musicalement votre : http://www.musicalement-votre.fr

merci
Afficher le premier post
11
Aller encore un effort et tu auras les 110dB d'un Goto.
12
Les 110 db, nous les obtenons sur banc d'essi dans nos laboratoires, mais uniquement sur le 46 double aimant.
13
Ah! parceque en plus il y a un laboratoire :oo:

Hors sujet : Juste une petite reflexion : Je me demande ce qui est pire, donner de fausses specs techniques parceque l'on ne sais pas de quoi on parle et pour faire du fric ce n'est pas le plus important, ou, avoir un labo et gonfler les specs avec connaissance de cause histoire de tromper les gens et faire plus de fric.



Heureusement le ridicule ne tue pas, ............quoique si : sa ferme des entreprises plus rapidement, et d'autant plus rapidement lorsque l'entreprise a déja une réputation disons...............douteuse. :fleche:
14
Et oui, nous avons un labo.Si ça vous fait mal d'avoir dépensé d'enormes sommes d'argent dans du matériel qui ne les vaut pas, je peux comprendre, mais venez essayer du vrai matériel moins cher, et vous comprendrez beaucoup de choses...
15
ALors là...... :mdr:

De deux choses.

1) Soit tu n'es pas de l'entreprise Music Force et tu a pris ce pseudo pour foutre la M*** et c'est très moche comme attitude.

2) Soit tu es du magasin Music Force et ce que tu viens de faire en quelques interventions serait comment dire :?!: une sorte de suicide. Qu'un ado arrive a croire de telles enormités Ok, mais ici il y a des pointures en technique et a moins d'avoir un labo pour de vrai et surtout de savoir l'utiliser tu vas te retrouver minable tout seul.

Ou alors tu es la 2eme solution et tu vas te faire passer pour la 1ere après avoir compris dans quelle impasse tu t'es mis.

:?!: hummm bon courage :bravo:
16
:((
surtout que un labo ca vous sert a quoi???!! il est ecrit sur la page de présentation du site MF
[/quote]
Notre responsabilité ne saurait être engagée en cas d'erreurs typographiques ainsi que pour les caractéristiques techniques des appareils présentés. [quote]

Alor dans ce cas, soit vous êtes vraiment des nuls!!!
ou alor vous êtes de trés trés gros menteur!!!!!!(deja que pour vos produits vous mentez!!) Alor arrêté de dire que vous vendez du matos pro!!! vous ne savez pas ce qu'est du vrai matos!!shuuuut!!!
nan mais zut alor!!! :non:
17

Citation : Et c'est sûr que les hps MF sont largement supérieur aux alus et autres bravy, ghost, boost...
ex:31 cm, 1W/1m>106db



MF 31cm c'est du 96db/W/m en gros et MV pro du 92db/W/m, peut-être 93db/W/m ...
MF 31cm peut se comparer avec du Delta12 simple, qui lui est supérieur.


Pour le KAPPA12LF (130 euros), je verrais plus en comparaison un SM112/n(118euros), dans le même ordre de prix (un peu moins chère je crois, mais moins puissant).

Sinon en +-5mm je me souviens du SP305PA (85euros), pour l'entrée de gamme (Monacor en 96db/W/m +-5.5mm, VAS de 316litres quand même ...).

Il est clair que pour le prix, le KAPPA12LF semble inattaquable.
Sinon le SM212 fait +-7mm en Xmax je crois.

Citation : Les 110 db, nous les obtenons sur banc d'essi dans nos laboratoires, mais uniquement sur le 46 double aimant.



Tu n'es pas de Music Force.
Et pour cause :
Si vraiment ils s'étaient cassé le tronc à faire la mesure, ils sauraient 2 choses :
-Le rendement d'un hp en DIY s'obtient ainsi :
Rdt =112 + 10Log(0.0544x((SdxBL) au carré) / (Mms x Re)) (je crois que c'est ça : corriges moi Arthur si je me suis planté mais ça doit être ça).

D'où l'impossibilité d'avoir plus de 112db de pression d'ailleurs.
La mesure de Sd piston équivalent : (Sext + Sint + racine (Sext * Sint))/3

Et vu que Re est souvent égale à 75% de l'impédance, on ne peut avoir plus de 25% de rendement soit 106db. Exit les 110db, sauf en caisse pavillon avec un angle solide plus étroit que pi par conséquent.
-Que par conséquent en vente de hp au détail on utilise pas la mesure de pression des caissons pour le rendement mais bel et bien les paramètres T&M des hps.
-Que 110db c'est impossible en T&S, à moins d'avoir au moins un Re de 2.95 ohms.
Je me répète mais :
http://profesional.beyma.com/downloads/Apuntes_del_Altavoz.pdf
Si tu es vraiment de MF lis ce truc là : il t'aidera pour tes hps !
Aprés faut se casser le tronc avec la calculatrice pour les relevé T&M et passé tout ça à l'ordi pour le reste.
18
En tout cas music force c'est pas tres serieux! 3 ou 4 mails sans réponses, je pense que c'est la base de répondre aux client!!! non????
j'ai décidé d'appeller et je suis tombé sur un gars pas du tout aimable et qui n'y connaissait rien!!!
dire que je voulait vous acheter un caisson 46cm!!!
19
Mais je croit que le mieu dans le site de music force c'est le cercle ou est écrit : elue meilleures boomers!!!
la c'est le summum!!!!!!!
music force sa a due être dure de faire sa phoptoshop non?
20
Ip, :

Citation : Si tu es vraiment de MF lis ce truc là : il t'aidera pour tes hps !


Comment ça peut aider dans la mesure ou les HP sont commandés sur catalogue et que MF tout comme Boost, Gost, MacFarlow et tous les autres du même type n'interviennent pas dans la fabrication, le seul choix possible c'est "Le logo on le fait en rouge ou en blanc, et on le place ou sur la boite......"

Et puis te casse pas comme ça a donner des exemples calculés, pour eux ce que tu ecris c'est du marsouin.