Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet HP musicalement votre ?

  • 36 réponses
  • 12 participants
  • 11 531 vues
  • 1 follower
1 HP musicalement votre ?
Bonjour, votre avis sur les HP "HI-TECH" et autres model vendu chez musicalement votre : http://www.musicalement-votre.fr

merci
2
"Acces public prix non inclus". Ils se prennent pour qui au juste chez musicalement votre ?

Rocc62 > Ecoute ça serait possible que tu evite de nous creer un thread pour chaque marque de hp low cost qui existe ? La reponse sera de toute façon toujours la meme ...
3
Ok Schtroumpf à l'avanir , j'éviterais mais à propos , c'est fait pour ça les forums , non :8O:
4
Oui mais pour la recherche de topic et pour la lisibilité ça serait beaucoup mieux si tu concentrai toutes tes demandes dans un seul et unique topic sur les HP low cost plutot que de venir en ouvrir un autre à chaque nouvelle marque trouvée. Voila voila.
5
En principe les Hi-Tech* sont des assimilés MF vendus trés chère pour ce que c'est.
Voir le test de la MV200A dans sonomag (92db/W/m 200WRMS).

Quand au série ALU, ils gueulent bien mais j'ai eu à encaisser un vice de fabrication dessus.

Toute façon pour être honnête avec toi à 50 euros le 31cm il vaut que tu t'orientes sur du SP305I si ton ampli excède pas 200WRMS.

Sinon pour du 250Watts RMS prends le premier prix en boomer médium Monacor ou un P Audio cheaper, genre chez avls ou B corde : HP12W en 100WRMS (c'est la puissance d'un SP305I Monacor) ...
Non à 50 euros tu vas avoir du mal en 96db 250WRMS ...
Il te faut du 125WRMS vu ton ampli en 250W, genre E12-150S p audio ou du SP-30/200PA (97db/W/m) monacor.

Sinon il te reste l'achat d'un 31cm peavey, les sheffields je crois en 95db/W/m minimum.

En 100db/W/m il y a un monacor en 12" mais oublie vraiment le prix de 50 euros ...
*Je crois que HiTech & MF sont trés proche, le rendement étant en faveur de MF...

PS : pour info chez MV le WUB100 était trés bon. Les serie ALU en sont les sucesseurs en fait, mais je crois qu'ils sont moins fiable (pas vérifié en test rub&buzz à la sortie usine, membrane ultra light par rapport au série WUB de l'ancienne époque). Les ALU sont un peu plus criard que leur illustres ancêtres.
6
Au fait MF ?? mac farlow ???
7
Non MF c'est l'abréviation de Music Force ...
8
Et c'est sûr que les hps MF sont largement supérieur aux alus et autres bravy, ghost, boost...
ex:31 cm, 1W/1m>106db
9
106db pour 1 Watts à 1 mètre et ça pour un Boomer de 31cm :?:
Faut peut être arreter de prendre les gens pour des cons Mr Music-force :rocket:

Sans prendre des cours d'electroacoustique ou d'electronique, plutot que de venir dire des betises prend le temps de t"instruire un tout peitit peut. Dans la vie et surtout lorsque l'on fait un metier technique il y a d'autres choses a savoir que : le calculer d'une marge, le marketing...
Ou plutot non, reste comme ça c'est mieux sa nous permet de savoir plus vite a qui ont a à faire.
10
:clin:
largement largement je doute! mieux c'est sur! mais largement .................! vue que généralement les caractéristiques sont truqué a 90% je ne sais pas trop quoi pense!! La seul foix ou j'est fait un test c'etait une comparaison entre un eminence KAPPA PRO 12LF et un 12" MF et bien .........................il y avait pas de comparaison a faire!!!! c'etait tous vue dans les 10er sec!!!!(et encore!!!)
voili voilou c'est mon avis!!! et je continuerait toujour a dire a tous le monde que il faut mieux attendre et garder votre argent, pour vous prendre du EMINENCE ca vos le coup et a c'est prix vous serez toujour gagnant par rapport a du MF !!! (aprés il y a plein d'oautre marque de tres bonne qualité mais les budgets vari pas mal!!voila c'est dit!!
a+ a vous!!!
PS: et si vous voulez entendre de la musique il faut utiliser du matos pour!!!!!!!!!!! :clin: