Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi ça ?, je dois l'enlever ?

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 954 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C'est quoi ça ?, je dois l'enlever ?
Hello à tous,

Sous ce sujet bizarre, ce cache une question très bête !

Je viens d'acheter des tweeters Eminence APT150, et dans le cornet y'a 3 petites mousses, doit t'on les enlever ? (si elles ne servent que pour le conditionnement), ou au contraire : " PAS TOUCHE!"

je suis un peu perdu !

merci pour vos indications!

2
Surtout n'y touche pas.
Sous la mousse il y a 3 branches en metal qui supportent l'ogive, la mousse est là pour eviter la mise en raisonance du metal et que les branches ne cassent avec les vibrations.

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

3
Zut sam a été plus rapide que moi :bravo:
4

Hors sujet : :bravo: , je pensais te voir en Janvier sur Paris avec une enceinte AG sous les bras :clin: t'en es où ?

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

5
Merci pour votre rapidité! :bravo:
6

Hors sujet : elles sont sous le bras de la douane au lieu du mien. :((( Parait-il qu'on appelle ça les joies de l'import :furieux:

je t'envoi toutes les dernières infos par mail avec plein de zolies photos dès lundi. Là je m'occupe de la mise en ligne du nouveau site

7

Hors sujet : spa drole....Quoique je me demande ce qui est pire entre ça et la transmition d'une entreprise entre pêre et fils, un cabinet d'experts sur le coup et toujours dans la paprasses

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

8

Hors sujet : Samuel, si tes conseils juridiques et comptables ne sont pas au top :(( je peux t'orienter sur les miens. En plus d'être un ami, ils sont surtout efficaces et à l'écoute, bon courage Éric (18carats) :bravo:

9

Hors sujet : Merci pour la proposition mais j'arrive enfin au bout. En fait la perte de temps c'ets que nous avons pensés le faire nous même avant de se rendre compte qu'un cabinet devenait indispensable ( :nawak: notre cher administration). Mais si il y a d'autres adresses je prend, deux avis ne sont pas toujours de trop. Pour tes enceintes tu as mis une annonce ici ? en magasin il y a des questions mais pas de touches

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

10

Hors sujet : Samuel, je te transmets les coordonnées sur mail perso. Sinon j'ai vendu les caisses des sub ils partent sur bordeaux. :D: , Une chose, indique sur ton site "dernière mise à jour xxx" , bon je commente mais mal venu de qq qui n'a rien foutu sur le sien, bon courage :bravo: