Devenir membre
Devenir Membre

ou
Continuer avec Google
Connexion
Se connecter

ou
Se connecter avec Google

Sujet C'est quoi ça ?, je dois l'enlever ?

• 9 réponses
  • 4 participants
  • 910 vues
  • 1 follower
spookyfr

spookyfr

30 posts au compteur
Nouvel AFfilié
Premier post
1 Posté le 29/01/2005 à 13:36:57
Hello à tous,

Sous ce sujet bizarre, ce cache une question très bête !

Je viens d'acheter des tweeters Eminence APT150, et dans le cornet y'a 3 petites mousses, doit t'on les enlever ? (si elles ne servent que pour le conditionnement), ou au contraire : " PAS TOUCHE!"

je suis un peu perdu !

merci pour vos indications!

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

samuel corde B.Corde Audio

2266 posts au compteur
AFicionado
2 Posté le 29/01/2005 à 13:56:11
Surtout n'y touche pas.
Sous la mousse il y a 3 branches en metal qui supportent l'ogive, la mousse est là pour eviter la mise en raisonance du metal et que les branches ne cassent avec les vibrations.

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
3 Posté le 29/01/2005 à 13:56:59
Zut sam a été plus rapide que moi :bravo:

2266 posts au compteur
AFicionado
4 Posté le 29/01/2005 à 14:00:33

Hors sujet : :bravo: , je pensais te voir en Janvier sur Paris avec une enceinte AG sous les bras :clin: t'en es où ?

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

spookyfr

spookyfr

30 posts au compteur
Nouvel AFfilié
5 Posté le 29/01/2005 à 14:02:27
Merci pour votre rapidité! :bravo:

Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
6 Posté le 29/01/2005 à 14:05:36

Hors sujet : elles sont sous le bras de la douane au lieu du mien. :((( Parait-il qu'on appelle ça les joies de l'import :furieux:

je t'envoi toutes les dernières infos par mail avec plein de zolies photos dès lundi. Là je m'occupe de la mise en ligne du nouveau site

2266 posts au compteur
AFicionado
7 Posté le 29/01/2005 à 14:11:45

Hors sujet : spa drole....Quoique je me demande ce qui est pire entre ça et la transmition d'une entreprise entre pêre et fils, un cabinet d'experts sur le coup et toujours dans la paprasses

18's

18's

951 posts au compteur
Posteur AFfolé
8 Posté le 29/01/2005 à 16:24:15

Hors sujet : Samuel, si tes conseils juridiques et comptables ne sont pas au top :(( je peux t'orienter sur les miens. En plus d'être un ami, ils sont surtout efficaces et à l'écoute, bon courage Éric (18carats) :bravo:

2266 posts au compteur
AFicionado
9 Posté le 29/01/2005 à 16:34:19

Hors sujet : Merci pour la proposition mais j'arrive enfin au bout. En fait la perte de temps c'ets que nous avons pensés le faire nous même avant de se rendre compte qu'un cabinet devenait indispensable ( :nawak: notre cher administration). Mais si il y a d'autres adresses je prend, deux avis ne sont pas toujours de trop. Pour tes enceintes tu as mis une annonce ici ? en magasin il y a des questions mais pas de touches

18's

18's

951 posts au compteur
Posteur AFfolé
10 Posté le 29/01/2005 à 17:19:41

Hors sujet : Samuel, je te transmets les coordonnées sur mail perso. Sinon j'ai vendu les caisses des sub ils partent sur bordeaux. :D: , Une chose, indique sur ton site "dernière mise à jour xxx" , bon je commente mais mal venu de qq qui n'a rien foutu sur le sien, bon courage :bravo:

cookies
Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives.
Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus).

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement
Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).
Google Analytics
Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.
Publicités
Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement

Il s’agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).

Google Analytics

Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer. Lorsque ce paramètre est activé, aucune information personnelle n’est envoyé à Google et les adresses IP sont anonymisées.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste.

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.
Vous trouverez également des informations sur la manière dont Google utilise les données à caractère personnel en suivant ce lien.