Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 29/01/2005 à 13:36:57C'est quoi ça ?, je dois l'enlever ?
Hello à tous,
Sous ce sujet bizarre, ce cache une question très bête !
Je viens d'acheter des tweeters Eminence APT150, et dans le cornet y'a 3 petites mousses, doit t'on les enlever ? (si elles ne servent que pour le conditionnement), ou au contraire : " PAS TOUCHE!"
je suis un peu perdu !
merci pour vos indications!
samuel corde B.Corde Audio
2265
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 29/01/2005 à 13:56:11
Surtout n'y touche pas.
Sous la mousse il y a 3 branches en metal qui supportent l'ogive, la mousse est là pour eviter la mise en raisonance du metal et que les branches ne cassent avec les vibrations.
0
Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com.
Anonyme
521397
3Posté le 29/01/2005 à 13:56:59
Zut sam a été plus rapide que moi
0
2265
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 29/01/2005 à 14:00:33
Hors sujet : , je pensais te voir en Janvier sur Paris avec une enceinte AG sous les bras t'en es où ?
0
Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com.
spookyfr
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 29/01/2005 à 14:02:27
Merci pour votre rapidité!
0
Anonyme
521397
6Posté le 29/01/2005 à 14:05:36
Hors sujet : elles sont sous le bras de la douane au lieu du mien. Parait-il qu'on appelle ça les joies de l'import
je t'envoi toutes les dernières infos par mail avec plein de zolies photos dès lundi. Là je m'occupe de la mise en ligne du nouveau site
0
2265
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7Posté le 29/01/2005 à 14:11:45
Hors sujet : spa drole....Quoique je me demande ce qui est pire entre ça et la transmition d'une entreprise entre pêre et fils, un cabinet d'experts sur le coup et toujours dans la paprasses
0
18's
950
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 29/01/2005 à 16:24:15
Hors sujet : Samuel, si tes conseils juridiques et comptables ne sont pas au top je peux t'orienter sur les miens. En plus d'être un ami, ils sont surtout efficaces et à l'écoute, bon courage Éric (18carats)
0
2265
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9Posté le 29/01/2005 à 16:34:19
Hors sujet : Merci pour la proposition mais j'arrive enfin au bout. En fait la perte de temps c'ets que nous avons pensés le faire nous même avant de se rendre compte qu'un cabinet devenait indispensable ( notre cher administration). Mais si il y a d'autres adresses je prend, deux avis ne sont pas toujours de trop. Pour tes enceintes tu as mis une annonce ici ? en magasin il y a des questions mais pas de touches
0
18's
950
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 29/01/2005 à 17:19:41
Hors sujet : Samuel, je te transmets les coordonnées sur mail perso. Sinon j'ai vendu les caisses des sub ils partent sur bordeaux. , Une chose, indique sur ton site "dernière mise à jour xxx" , bon je commente mais mal venu de qq qui n'a rien foutu sur le sien, bon courage