Sujet de la discussionPosté le 19/08/2005 à 10:21:13Neewbie demande aide pour monter petites enceintes
Salut a tous !
Voila, jai economoiser un tout petit peut (dur dur d'etre etudiant ) et j'aimerais me monter 2 petites enceintes 2 voies, environ 250w RMS chaqune.
Je m'en servirais pour de petites fete chez moi (max 60personnes ext.), pour sonoriser ma salle, (chambre simple :clin, et eventuellement pour me servir de retour dans mes petites soirées autre que chez moi. Mais surtout pour me faire plaisir !
Alors je pensait suivre les kit B cordes mais bon, bof, je prefererais choisir les composants, que 'lon m'aide a calculer les dimension de la caisse, et commander les HP en allemagne ...
j'ais un petit budjet mais comme c'est mes 1eres encientes, je prefere realiser ce projet avec votre aide .
OK, j'abandonne, croyais bien ske vous voulez, jme fous pas mal, c t juste pour lui donner un coup dmin car il voulez quelque chose de bien et pas chère, jsui est donner se qui été bien et pas trop chère, mais comme meme très joli et en 250W RMS par enceintes, maintenant, débrouillez vous, sa me soule se truc, BYE
Pas tout le monde a les moyens de se payer des enceintes a 300 euros. j'ai pas honte de le dire moi aussi j'ai commencé par là. Vous avez déjà oublié vos début dans la sono? Un enceinte avec du piézo motorola n'ait pas si dégueu que ça. Y pas si longtemps j'ai réécouté une Boost et franchement c'est pas le top mais pour le prix je trouve ça très honorable pour un début.