Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le siel 2005 qu en avez vous pensez

  • 19 réponses
  • 10 participants
  • 2 853 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le siel 2005 qu en avez vous pensez
:mdr: je suis un petit nouveau en matiere de sono et j aimerais savoir qui est aller au siel et surtout ce que vous en avez pensez par rapport aux autre années car pour ma premiere visite j ai trouver ce salon pardonner moi l expression assez bordelique en matiere d organisation et de presentation au niveau de certain stand voire meme 80% des stands
Un son sans caisson c'est pas un son =)
2
Oui tout a fait d accord pour dire que c etait le bordel au niveau organisation mais bon en se qui me concerne j ai passer quasiment les 3/4 du salon tout au fond aux stands pioneer /vestax/denon/mix vibes/numark/rane/eclerc/en fin toute la partie dj .
peace.
3
Le fond du salon.... c'était, à mon avis, la partie la plus bordélique. Concours de "celui qui met le plus fort", une cacophonie infernale.
Sinon pour le reste, au premier niveau ai pas trouvé grand chose d'interessant. Chacun voit midi à sa porte.
Second niveau plus attirant, Yamaha, Mackie,...
Un peu le bordel concernant les stands, un peu placés "à l'arrache".
Je preferais nettement le SIEL de l'année dernière, plus convivial, mieux organisé.
4
Seaman c etai mon tout premier salon siel c est peut etre pour ca que j ai kiffé.
en ce qui concerne le son entierement d accord avec toi.
c est surtout pioneer et numark qui faisait le plus de bruit .
ensuite entre denon et mixvibes il faisait leur demo en meme temps alors il est vrai que ca donne vite mal a la tete.
voili voilou
5
Par contre, les shows laser étaient plutot bien réussis!
6
:bravo:
salut a vous tous!!

C'est vrai que cette annee le SIEL na pas été terrible terrible au niveau du monde de la sono!! (mise a par peut etre 1 ou 2 nouvelle marque, surtout une je trouve enfin......)
Par contre j'ais vraiment bien aimé les lumiéres avec des leds!! c pas mal ca fait assez jolie je trouve, sinon, cette année c'etait bizzar c'est clair, surtout NEXO qui change jamais (le meme stand que l'année derniére) qui represente un théatre! sinon ba, pas trop de nouveauté je trouve!

voila a+ :bravo:
7
:8O:
A oui, au faite si en sono j'ais trouvé un nouveau SUB!!! de fou!! 134Kg 105dB coupure a 22Hz +/-3dB!!! :oo: (pas a 1000€!!!) il ma choqué!! un seul HP (precision devices 21'')!!
c'est tous je crois!!
a+ (encore) :clin:
8
:oops:
A désolé jez vien de lancé une demande sur cette marque d'ailleur c'est TD.Taichee
désolé je suis tous nouveau :oops:
9
TD Taichee, je connaissais pas c'te marque. Z'ont l'air d'avoir du gros matos.

Citation : désolé je suis tous nouveau


Ben y a pas de quoi être désolé.
Bienvenue sur AF. ;)
10
C'est clair qu'entre le stand de pioner et de numerak c'était la guerre de celui qui fait le plus de decibesl, je suis plutot rester au premier étage plus calme.