Inauguration du forum : Et vous, vous jouez avec quoi?
- 36 réponses
- 15 participants
- 2 071 vues
- 16 followers
Benoitdeglo
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/04/2005 à 08:12:49Inauguration du forum : Et vous, vous jouez avec quoi?
Bah voilà,y a un debut à tout...
Et j'me disais pour quoi ne pas ne pas faire connaissance un peu avec mes camarades MAOiste du ch'nord.
Vous bossez quoi comme zik? Avec quoi? Vous avez quels objectifs...? Peut-être pourrions nous, un peu plus tard, allez boire un tcho picon ensemble?
Bon bah moi j fais de la chanson francaise (zewski.free.Fr) sinon je "produit" (c un bien grand mo lol) des disques de chansons francaises surtout (sauf actuellement exeption c plus hip hop RNB)
Mon home studio?
http://bdeglowczewski.free.fr/Dsc01184.jpg
Dans quel but?
Pourquoi pas trouver des gens motivés pour aller jusque Paris....
A trs bientôt,
Benoît
Et j'me disais pour quoi ne pas ne pas faire connaissance un peu avec mes camarades MAOiste du ch'nord.
Vous bossez quoi comme zik? Avec quoi? Vous avez quels objectifs...? Peut-être pourrions nous, un peu plus tard, allez boire un tcho picon ensemble?
Bon bah moi j fais de la chanson francaise (zewski.free.Fr) sinon je "produit" (c un bien grand mo lol) des disques de chansons francaises surtout (sauf actuellement exeption c plus hip hop RNB)
Mon home studio?
http://bdeglowczewski.free.fr/Dsc01184.jpg
Dans quel but?
Pourquoi pas trouver des gens motivés pour aller jusque Paris....
A trs bientôt,
Benoît
nyko59
159
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 19/04/2005 à 14:38:32
J'en parle aux autres et je te recontacte
Open your eyes Nicholas
le leprechaune
389
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 19/04/2005 à 15:06:29
Benoitdeglo
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 21/04/2005 à 09:17:45
MAis c que ca continue encore des gens motivés pour le PICON (C une biere.... d ou le nom picon biere )
Allez encore d autres amateurs????
Allez encore d autres amateurs????
le leprechaune
389
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 03/05/2005 à 12:58:45
Bon ya des gens du nord ou quoi?? UUUUUUUUUUUUP!!!!
16 Music
701
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 05/05/2005 à 01:04:53
Salut,
J'sus là, mais j'ai pu' l'drot au Picon Bière, min nain (J'ai trop abusé de l'bonne chair et asteur, min medecin y m'fouette avec sin stétoscope à chaque fo que j'va l'vire )
Mais bon, j'suis pas contre eun' tiote bistoule avec eum' goutte ed' jus
Au fait, j'sus à Grande-Synthe (à coté de DK), mais ch'sus né dins ché corons
A+
J'sus là, mais j'ai pu' l'drot au Picon Bière, min nain (J'ai trop abusé de l'bonne chair et asteur, min medecin y m'fouette avec sin stétoscope à chaque fo que j'va l'vire )
Mais bon, j'suis pas contre eun' tiote bistoule avec eum' goutte ed' jus
Au fait, j'sus à Grande-Synthe (à coté de DK), mais ch'sus né dins ché corons
A+
Votre Matériel est en Panne ? Pas de Panique, Appelez 16 Music !
benj3000
153
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 05/05/2005 à 13:15:22
Nord For Ever!!!
+1 pour le picon
moi je suis claviériste dans une nouvelle formation de jazz-rock ( influences m.davis hancock ...) je bosse sur piano korg sp-200 et sur un vintage key keyboard.
Mon groupe est composé d'un bassiste - d'un batteur et d'un gratteux...
si ya des cuivres motivés pour ce style de zik!!!
+1 pour le picon
moi je suis claviériste dans une nouvelle formation de jazz-rock ( influences m.davis hancock ...) je bosse sur piano korg sp-200 et sur un vintage key keyboard.
Mon groupe est composé d'un bassiste - d'un batteur et d'un gratteux...
si ya des cuivres motivés pour ce style de zik!!!
16 Music
701
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
17 Posté le 05/05/2005 à 19:33:27
Salut,
Benj3000, t'es dans quel coin ?
A+
Benj3000, t'es dans quel coin ?
A+
benj3000
153
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 10/05/2005 à 16:09:51
Pardon pour le delai...
ou suis-je? ca depend je traine souvent sur lille et je suis également près de bailleul (pilepoil entre lille et dunckerque). (c'est pour ca que sur ce forum j'ai un accent : je viens de la campagne!!!)
ou suis-je? ca depend je traine souvent sur lille et je suis également près de bailleul (pilepoil entre lille et dunckerque). (c'est pour ca que sur ce forum j'ai un accent : je viens de la campagne!!!)
metalmessiah
259
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 10/05/2005 à 16:11:34
Citation : Et vous, vous jouez avec quoi?
Avec ma B...!!!
Metal Messiah
16 Music
701
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
20 Posté le 11/05/2005 à 00:36:57
Salut,
Ben moi, mon instrument du moment, c'est la trompette Cela faisait 25 ans que j'en avais pas joué (le premier qui fait allusion à mes 40 ans, je le )
Ce qui est marrant, c'est que j'ai décidé de reprendre quelques cours et que je retrouve le même prof qu'à l'époque de mes 10 ans
Autrement, je touche un peu à tout (claviers, percusions, basse...) autant dire à rien.
Tiens, celui qui passe dans mon coin est le bienvenu pour un Picon (cidre, bière ou autre, ça s'accomode de tout ce machin ...) ou tout autre breuvage. Histoire de discuter autrement qu'en virtuel ;)
A+
Ben moi, mon instrument du moment, c'est la trompette Cela faisait 25 ans que j'en avais pas joué (le premier qui fait allusion à mes 40 ans, je le )
Ce qui est marrant, c'est que j'ai décidé de reprendre quelques cours et que je retrouve le même prof qu'à l'époque de mes 10 ans
Autrement, je touche un peu à tout (claviers, percusions, basse...) autant dire à rien.
Tiens, celui qui passe dans mon coin est le bienvenu pour un Picon (cidre, bière ou autre, ça s'accomode de tout ce machin ...) ou tout autre breuvage. Histoire de discuter autrement qu'en virtuel ;)
A+
- < Liste des sujets
- Charte