Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Hauts-de-France

Inauguration du forum : Et vous, vous jouez avec quoi?

• 36 réponses
  • 15 participants
  • 2 071 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Inauguration du forum : Et vous, vous jouez avec quoi?
Bah voilà,y a un debut à tout... :bravo:
Et j'me disais pour quoi ne pas ne pas faire connaissance un peu avec mes camarades MAOiste du ch'nord.
Vous bossez quoi comme zik? Avec quoi? Vous avez quels objectifs...? Peut-être pourrions nous, un peu plus tard, allez boire un tcho picon ensemble?
Bon bah moi j fais de la chanson francaise (zewski.free.Fr) sinon je "produit" (c un bien grand mo lol) des disques de chansons francaises surtout (sauf actuellement exeption c plus hip hop RNB)
Mon home studio?
http://bdeglowczewski.free.fr/Dsc01184.jpg
Dans quel but?
Pourquoi pas trouver des gens motivés pour aller jusque Paris.... :lol:
A trs bientôt,
Benoît
Afficher le sujet de la discussion
11
J'en parle aux autres et je te recontacte
Open your eyes Nicholas
12
13
MAis c que ca continue encore des gens motivés pour le PICON (C une biere.... d ou le nom picon biere :lol: )
Allez encore d autres amateurs????
14
Bon ya des gens du nord ou quoi?? UUUUUUUUUUUUP!!!!
15
Salut,

J'sus là, mais j'ai pu' l'drot au Picon Bière, min nain :((( (J'ai trop abusé de l'bonne chair et asteur, min medecin y m'fouette avec sin stétoscope à chaque fo que j'va l'vire :fache: )
Mais bon, j'suis pas contre eun' tiote bistoule avec eum' goutte ed' jus :clin:

Au fait, j'sus à Grande-Synthe (à coté de DK), mais ch'sus né dins ché corons :clin:

A+

Votre Matériel est en Panne ? Pas de Panique, Appelez 16 Music !

16
Nord For Ever!!!

+1 pour le picon

moi je suis claviériste dans une nouvelle formation de jazz-rock ( influences m.davis hancock ...) je bosse sur piano korg sp-200 et sur un vintage key keyboard.
Mon groupe est composé d'un bassiste - d'un batteur et d'un gratteux...
si ya des cuivres motivés pour ce style de zik!!!
17
Salut,

Benj3000, t'es dans quel coin ?

A+

18
Pardon pour le delai...

ou suis-je? ca depend je traine souvent sur lille et je suis également près de bailleul (pilepoil entre lille et dunckerque). (c'est pour ca que sur ce forum j'ai un accent : je viens de la campagne!!!)
19

Citation : Et vous, vous jouez avec quoi?

Avec ma B...!!!

:fleche:
Metal Messiah
20
Salut,

Ben moi, mon instrument du moment, c'est la trompette :bravo: Cela faisait 25 ans que j'en avais pas joué (le premier qui fait allusion à mes 40 ans, je le :rocket: )

Ce qui est marrant, c'est que j'ai décidé de reprendre quelques cours et que je retrouve le même prof qu'à l'époque de mes 10 ans :bravo:

Autrement, je touche un peu à tout (claviers, percusions, basse...) autant dire à rien.

Tiens, celui qui passe dans mon coin est le bienvenu pour un Picon (cidre, bière ou autre, ça s'accomode de tout ce machin :mdr: ...) ou tout autre breuvage. Histoire de discuter autrement qu'en virtuel ;)

A+