Inauguration du forum : Et vous, vous jouez avec quoi?
- 36 réponses
- 15 participants
- 2 068 vues
- 16 followers
Benoitdeglo
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/04/2005 à 08:12:49Inauguration du forum : Et vous, vous jouez avec quoi?
Bah voilà,y a un debut à tout...
Et j'me disais pour quoi ne pas ne pas faire connaissance un peu avec mes camarades MAOiste du ch'nord.
Vous bossez quoi comme zik? Avec quoi? Vous avez quels objectifs...? Peut-être pourrions nous, un peu plus tard, allez boire un tcho picon ensemble?
Bon bah moi j fais de la chanson francaise (zewski.free.Fr) sinon je "produit" (c un bien grand mo lol) des disques de chansons francaises surtout (sauf actuellement exeption c plus hip hop RNB)
Mon home studio?
http://bdeglowczewski.free.fr/Dsc01184.jpg
Dans quel but?
Pourquoi pas trouver des gens motivés pour aller jusque Paris....
A trs bientôt,
Benoît
Et j'me disais pour quoi ne pas ne pas faire connaissance un peu avec mes camarades MAOiste du ch'nord.
Vous bossez quoi comme zik? Avec quoi? Vous avez quels objectifs...? Peut-être pourrions nous, un peu plus tard, allez boire un tcho picon ensemble?
Bon bah moi j fais de la chanson francaise (zewski.free.Fr) sinon je "produit" (c un bien grand mo lol) des disques de chansons francaises surtout (sauf actuellement exeption c plus hip hop RNB)
Mon home studio?
http://bdeglowczewski.free.fr/Dsc01184.jpg
Dans quel but?
Pourquoi pas trouver des gens motivés pour aller jusque Paris....
A trs bientôt,
Benoît
nyko59
159
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 12/04/2005 à 09:19:38
Salut,
c'est effectivement une bonne initiative...Et pis quand j'ai lu "tcho picon", je me suis dis :"chtila c'est un bon"
Ton home studio est plutôt sympa.
J'ai pas encore écouté ce que tu fais en revanche...
Moi, j'ai un groupe :ANKAVAL (quoi?...il est très bien ce nom).
C'est, pour simplifier, du ska rock.
Pour l'instant la formation c'est moi guitare et chant, un 2ème guitariste, un batteur et un bassiste. On cherche des cuivres (à bon entendeur...).
On a quelques démo présentables, mais pas encore de site web.
vala vala...
A+
NYKo
c'est effectivement une bonne initiative...Et pis quand j'ai lu "tcho picon", je me suis dis :"chtila c'est un bon"
Ton home studio est plutôt sympa.
J'ai pas encore écouté ce que tu fais en revanche...
Moi, j'ai un groupe :ANKAVAL (quoi?...il est très bien ce nom).
C'est, pour simplifier, du ska rock.
Pour l'instant la formation c'est moi guitare et chant, un 2ème guitariste, un batteur et un bassiste. On cherche des cuivres (à bon entendeur...).
On a quelques démo présentables, mais pas encore de site web.
vala vala...
A+
NYKo
Open your eyes Nicholas
el ouistiti
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 12/04/2005 à 23:08:15
Salut,
Je suis debutant en MAO et je compose aussi des petit projet que je vais bientot enregistrer a la maison dans mon futur home studio (bien grand mot aussi).
Je suis oriente plutot vers tout type de rock et tout ce qui a une pattate du tonnerre. Je suis gratteux passionne sauf qu'il faudrait que je me penche un peu plus pour trouver un groupe.
Pour une tchote picon, a Lille ou a Douai je suis partant... ca serait cool, histoire de discuter zic et MAO !
Ciao
Vins
NB: Est ce qui a des gens qui connaisse Forya?
Je suis debutant en MAO et je compose aussi des petit projet que je vais bientot enregistrer a la maison dans mon futur home studio (bien grand mot aussi).
Je suis oriente plutot vers tout type de rock et tout ce qui a une pattate du tonnerre. Je suis gratteux passionne sauf qu'il faudrait que je me penche un peu plus pour trouver un groupe.
Pour une tchote picon, a Lille ou a Douai je suis partant... ca serait cool, histoire de discuter zic et MAO !
Ciao
Vins
NB: Est ce qui a des gens qui connaisse Forya?
Benoitdeglo
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 13/04/2005 à 11:04:42
Au risque de passer pour un inculte non je ne connais pas Forya.
J suis content que l'idee du Picon vous motive
d'autres amateurs????
A tres bientôt,
Ben
J suis content que l'idee du Picon vous motive
d'autres amateurs????
A tres bientôt,
Ben
el ouistiti
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 13/04/2005 à 22:24:52
Y a pas de mal du tout su forya.. je demandais juste parce que c'est un ptit groupe de chnord et je trouve qu'ils cartonnent (dommage qu'ils fassent pas beaucoup de date ).
nyko59
159
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 15/04/2005 à 22:09:45
Moi non plus connais pas Forya...
c'est quel style?
c'est quel style?
Open your eyes Nicholas
el ouistiti
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 15/04/2005 à 22:47:58
Forya c'est classic rock en general..
le leprechaune
389
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 19/04/2005 à 13:37:59
Bonjour!
Bah moi en fait je suis un nouveau sur Lille, je viens de Paris et je suis arrivé ici il y a 3 mois pour cause de nouveau taf. Plutôt sympa d'ailleurs comme taf!
Je fais surtout de l'électro (voir mon profil pour écouter - je sais je sais le mix est horrible, faut que j'y travaille!!) chez moi avec Live, mon Laptop et ma ptite speedio. Sinon à la base je suis guitariste (j'avais un groupe de reggae afro sur Paname) reggae funk chanson française. Bon évidemment je connais pas encore beaucoup de monde ici donc jsuis motiv pour un Picon (je sais absolument pas ce que cette expression veut dire ). Je vous avoue aussi que j'aimerais bien trouver des gens pour faire du son. Voilà voilà!!!
++
Bah moi en fait je suis un nouveau sur Lille, je viens de Paris et je suis arrivé ici il y a 3 mois pour cause de nouveau taf. Plutôt sympa d'ailleurs comme taf!
Je fais surtout de l'électro (voir mon profil pour écouter - je sais je sais le mix est horrible, faut que j'y travaille!!) chez moi avec Live, mon Laptop et ma ptite speedio. Sinon à la base je suis guitariste (j'avais un groupe de reggae afro sur Paname) reggae funk chanson française. Bon évidemment je connais pas encore beaucoup de monde ici donc jsuis motiv pour un Picon (je sais absolument pas ce que cette expression veut dire ). Je vous avoue aussi que j'aimerais bien trouver des gens pour faire du son. Voilà voilà!!!
++
nyko59
159
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 19/04/2005 à 13:43:11
Ça te dirait de faire partie d'un groupe de débiles?
le mien....
le mien....
Open your eyes Nicholas
le leprechaune
389
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 19/04/2005 à 14:04:14
Bah ouais grave jsuis super débile!
- < Liste des sujets
- Charte