28 Janvier 2006 à 13:18Défi SIDA 2006: 2 jours de concerts gratuits sur Lille
#1
Bonjour,
Les 3 et 4 mars 2006 à Lille aura lieu le Défi SIDA.
Deux jours de concerts gratuits sur la place de la République pour lutter contre le SIDA!!! Avec stands de prévention, récoltes de dons, distributions de préservatifs,...
Au programme: Romain Humeau, As de trêfle, Zita Swoon, Fabien Martin, Siméo, Treize à Table, Mon Côté Punk, K2R Riddim,... QUE DU BON!!!!!
Je vous invite à venir assister aux concerts des artistes qui montent, montent, MONTENT!!!
Renseignements: www.defi-sida.net
Estellounette
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
16 Février 2006 à 15:14
#2
Bonjours touts les fans!!!
Voilà je viens pour appuyer mon amie et vous encourager à venir sur Lille les 3&4 mars pour applaudir des artistes de talent et pour la bonne cause!!! Les concerts : ça commence le venredi comme le samedi aux alentours de 15h30!