Sujet de la discussionPosté le 27/08/2007 à 18:05:31Un local contre du matos,sur Lille et environs.
Salut à tous,
Je recherche (désespérément),un local de répétition,qui ne coute pas 8 euros de l'heure.
Je souhaite aussi lancer un appel à qui cela peut intéresser :
Je suis musicien, accessoirement technicien son et j'ai déjà travaillé comme intervenant en M.A.O.
Je possède du matériel de sono que je serai heureux de mettre à disposition(pour répéter,voire plus)à toute personne ou structure qui accepteraient en contre-partie de me laisser un local pour quelques heures dans la semaine.
Comme matos,en gros,j'ai : Une console Soundcraft Spirit Live4 16voies,plusieurs micros en tout genre(SM58,ATM25,T bone MB85Beta,une paire de statique petite membrane...),des pieds,2 enceintes de sono 250 Watts,compresseurs,multi-effets,double équaliseur paramétrique...)
Je possède également du matériel d'enregistrement que je pourrais mettre à disposition pour enregistrer une démo,une maquette, suffisamment correcte pour démarcher,ou tout simplement pour bien se réécouter.Je suis prêt à m'occuper et gérer tout l'aspect technique,avec plaisir.
Comme matos,j'ai une carte son interne RME,une alesis io26,2 tranches de console Mindprint TRIO,un microphone large membrane à lampe T Bone SCT2000,des casques...
Je suis quelqu'un qui aime,et recherche avant tout ,l'échange et le partage.
Je souhaite aboutir à une coopération constructive,enrichissante,qui permettra à chacun d'avancer et de mieux s'exprimer musicalement.
Voilà,c'est assez urgent,si vous êtes intéressé,répondez ici ou contacter moi par MP pour que nous puissions en discuter,nous rencontrer et plus si affinité.
Je suis ouvert à toute proposition qui pourra être bénéfique aussi bien pour vous que pour moi.
Merci,
PS: J'habite La Madeleine.
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
willem59280
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 28/08/2007 à 14:14:54
Hello,
t as du matos et pas de local,
je suis guitariste et je cherche un groupe...