Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Hauts-de-France

Sujet Un local contre du matos,sur Lille et environs.

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 516 vues
  • 2 followers
1 Un local contre du matos,sur Lille et environs.
Salut à tous,

Je recherche (désespérément),un local de répétition,qui ne coute pas 8 euros de l'heure.

Je souhaite aussi lancer un appel à qui cela peut intéresser :

Je suis musicien, accessoirement technicien son et j'ai déjà travaillé comme intervenant en M.A.O.
Je possède du matériel de sono que je serai heureux de mettre à disposition(pour répéter,voire plus)à toute personne ou structure qui accepteraient en contre-partie de me laisser un local pour quelques heures dans la semaine.
Comme matos,en gros,j'ai : Une console Soundcraft Spirit Live4 16voies,plusieurs micros en tout genre(SM58,ATM25,T bone MB85Beta,une paire de statique petite membrane...),des pieds,2 enceintes de sono 250 Watts,compresseurs,multi-effets,double équaliseur paramétrique...)

Je possède également du matériel d'enregistrement que je pourrais mettre à disposition pour enregistrer une démo,une maquette, suffisamment correcte pour démarcher,ou tout simplement pour bien se réécouter.Je suis prêt à m'occuper et gérer tout l'aspect technique,avec plaisir.
Comme matos,j'ai une carte son interne RME,une alesis io26,2 tranches de console Mindprint TRIO,un microphone large membrane à lampe T Bone SCT2000,des casques...

Je suis quelqu'un qui aime,et recherche avant tout ,l'échange et le partage.
Je souhaite aboutir à une coopération constructive,enrichissante,qui permettra à chacun d'avancer et de mieux s'exprimer musicalement.

Voilà,c'est assez urgent,si vous êtes intéressé,répondez ici ou contacter moi par MP pour que nous puissions en discuter,nous rencontrer et plus si affinité. :)
Je suis ouvert à toute proposition qui pourra être bénéfique aussi bien pour vous que pour moi.

Merci, :8)

PS: J'habite La Madeleine.
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
2
Hello,
t as du matos et pas de local,
je suis guitariste et je cherche un groupe...
3
Salut willem,et merci d'avoir répondu ! :P:

Hors sujet : Je vais t'envoyer un MP pour que nous puissions mieux discuter.



:8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
4
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
5
:up: :up:

Ca n'intéresse vraiment personne !? :((

:8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...