Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Hauts-de-France

So bad compiègne musique !!!

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 255 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion So bad compiègne musique !!!
Suite à une annonce parue sur lbcoin concernant une occasion Fernandes monterey deluxe correspondant à la les Paul péchue que je cherchais l'annonce datant du 29/10/2011 20:41 d'un professionnel je fonce et j envoie un message nominatif à 22:17 le 31/10 lui indiquant mon intention de l'acquérir en précisant me déplacer le 2/11 vers 11:00 avec demande de confirmation !
Le lendemain soit le 1/11 férié je reçois un appel à 12:11 (j'en ai une copie et le numero de portable !) pour me dire que c'est ok j'en profite pour confirmer ma venue en indiquant que je monte de Paris spécialement !!!
Donc le 2/11 je prends la caisse à 9:00 direction Compiègne où j'arrive au magasin à 10:15 pour m'entendre dire par le patron qu'il l'a vendue à un habitué à 9:30 qui lui aurait dit lui avoir laissé un message ! sans même qu'il ai pris la peine de vérifier ce soit-disant message ou de m'appeler. Pas l'air contrarié en plus !
Je savais que dans le sud on parlait de parole de pute mais je pense qu'un superlatif est plus approprié pour désigner une telle cabane et son tôlier !!!
De toute manière au regard des bouses suspendues aux murs je pense que lui acheter une pelle de qualité lui aurait fait trop d'honneur (je n'ai pas honte de mon matos /sur mon profil/ par rapport à ce que j'ai pu voir là-bas !)
Malheureux gratteux du secteur plutôt que de passer par ces marchands du temple déplacez vous sur Domont dans le val d'oise à 60km vous pourrez voir chez guitare-village à quoi doivent ressembler acceuil compétence et matos et pour finir professionnalisme

[ Dernière édition du message le 03/11/2011 à 09:16:40 ]

2