Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
3 petits riffs

Compo de jjeanseb dans le style Heavy Metal

Avis techniques :
Avis artistiques :

Sujet L'homme aux yeux d'eau

  • 47 réponses
  • 7 participants
  • 1 299 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion L'homme aux yeux d'eau
Salut,
le morceau est pas tout à fait fini mais je pourrais pas le toucher avant quelques jours alors profitez en pour me donner votre avis :mrg:
Niveau structure c'est plus riche qu'à mon habitude (ça veut pas dire que c'est bien hein :oops2: )


donne moi je t'en prie
un autre masque un second masque
plus je sais plus je me perds
plus je vois plus je suis aveugle
ce train peut bien parcourir
les heures à l'infini à l'envie

devenir un chien de lumière

Il est minuit
et je ne suis pas mort
je veux le néant
et je me sens bien

j'ai vendu mon visage
à un mage de passage

je suis même pas mort
j'ai vaincu le centaure
je n'ai aucun remords
je suis l'homme aux yeux d'eau
Afficher le sujet de la discussion
11
La vache, je dois vraiment passer pour un rabat-joie moi.
12

Citation : Mais le côté un peu funk minimal de l'ensemble basse batterie, j'aime moyen moi. Les mélodies sont peut-être un poil faibles aussi, je sais pas trop là en fait.

c'est aussi les passages sans harmonies (les basses batteries) que je trouve un peu moins catchy.
mais c'est son trend du moment :mrg:
13

Citation : La vache, je dois vraiment passer pour un rabat-joie moi.


bah non (et ratafiole le confirme), si je t'ai mailé c'est que j'apprécie tes points de vue sur mes morceaux. J'ai besoin de critiques pour avancer et corriger mes défauts.

Peut être que je ferais une version plus condensé du morceau, mais je l'ai tellement écouté que pour l'instant j'ai pas le recul nécessaire ^pour le faire.
14
>autour du temps, merci d'avoir pris le temps d'écouter :boire:

Citation : Tu as le bon truc pour groover comme un reptile qui utilise sa lenteur pour hypnotiser sa proie. Du shaman charmeur de serpent au serpent qui charme le shaman, ça devient comme une série à épisodes.


c'est bô
15
Salut, suite à une réecoute hier soir et aux commentaires de fruitcake, j'ai envie de faire une version plus condensée du morceau (genre 4 minutes), avec la première partie plus courte.

Sinon up.

Citation :
Stro excellent


constructif comme avis non?


:bravo2:

Citation : Je reviens tout à l'heure pour avis détaillé

mais


16
Up de clermont ferrant
17
C'est fou les coincidences, mon parrain bosse chez michelin :8O:
18
:coucou:
fait beau là-bas?
19

Citation : C'est fou les coincidences, mon parrain bosse chez michelin


mon cousin aussi figure toi :oops2:


Hors sujet :

Citation : fait beau là-bas?


à peu près, je déménage probablement lors des quinze jours qui viennent si tout se passe bien.



enfin bon, si d'autres gens passent par là ils peuvent donner un avis, avant que je rentrer chez moi pour en faire une version plus courte (principalement la première partie que je vais retoucher si je trouve le temps):bravo:

20
Mission remplie.
:bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne