Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Au fond les idiots crépusulaires sont des sortes de kokorobosoi bénévoles.

  • 22 réponses
  • 7 participants
  • 1 521 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Au fond les idiots crépusulaires sont des sortes de kokorobosoi bénévoles.
Salut, petit retour timide après pusieurs semaines de silence, voilà. le temps me manque pour allonger ma prose

plus que deux pas pour oublier pour s'imaginer des amantes carnivores, deux pas pour oublier/ faire le deuil du jour pour tromper l'ennui/ne suis-je qu'un songe, si tu me disais d'un sourire stupide et mièvre que tu m'aimes pauvre idiote! plus qu'un pas à faire vers l'oubli. (un prozac et l'addition merci)

sinon i'll be back très soon, soyez pas trop durs j'ai le coeur sensible comme disais l'AFien shirirules qui hélas est parti au japon le traitre.
2
Flag :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

3
Ca y est, la caravane de chameaux est de retour :lol: Sans dec, si je devais définir ta musique (c'est affreux, ça), je dirais que c'est une musique du mouvement lent.

Sinon, j'entends assez mal ton chant derrière. C'est dommage parce que ces mots, je ne sais pas comment tu les trouves, mais tu devrais moins les cacher (à mon avis). En clair, ça veut dire que tu peux les mettres devant parce qu'ils donnent à ta musique exactement ce qu'il faut pour dériver vers ton univers déjanté et mobile.

Moi, je dis bravo à ces idiots crépusculaires (mais où vas-tu chercher ça ?). :bravo:

Hors sujet : Au fait, la voix de l'idiot existe dans le zen mais ne me dit pas qu'après le shamanisme, tu t'intéresses à la voie abrupte du VIème patriarche :oo:

4
Salut, pour commencer bonjour les gens, et pour poursuivre j'ai ien conscience qu'il ne s'agit pas là d'un grand morceau hélas je ne peux plus pour l'instant faire de la musique comme avant, étant donné ma vie actuelle, ça me rend très malheureux mais je peux pas y faire grand chose pour le moment...:((

En ce qui conerne le mixage des paroles, j'ai cette fois ci une excuse: je mixe avec un matériel complètement nouveau dont je n'ai pas l'habitude, et je concède qu'elle est trop en retrait; ce qui était aussi mon ressenti.

Citation : Au fait, la voix de l'idiot existe dans le zen mais ne me dit pas qu'après le shamanisme, tu t'intéresses à la voie abrupte du VIème patriarche



hehe non pour le coup c'est une chanson extrêmement terre à terre, si ce 'est sa formulation quelque peu obscure, à part le titre qui fait référence à un philosophe et la notion de crépuscule (l'idée d'être à cheval entre deux mondes).
5

Citation : hélas je ne peux plus pour l'instant faire de la musique comme avant, étant donné ma vie actuelle, ça me rend très malheureux mais je peux pas y faire grand chose pour le moment...



Je ne sais comment prendre cette phrase. J'espère que ça ne va pas aussi mal que ça :???:
Sinon, ce morceau est très bien, je trouve.
6
J'aime beaucoup, ça.
C'est vrai qu'on entend pas trop les paroles au début ("plus que deux pas pour oublier pour s'imaginer des amantes carnivores, deux pas pour oublier/ faire le deuil du jour pour tromper l'ennui/") , sauf quand on les a sous les yeux bien sûr :) Le reste ça va je trouve.

J'aime bien ces mots... et j'aime le fait qu'il y en ai pas trop, ça laisse de la place à l'imagination, d'ailleurs la musique va plutôt en ce sens aussi.

La batterie est très sympa, et la synth-bass aussi !! Les harmos voix sont convaincantes et douces.

Tu utilises quoi comme réverb ? Elle est vraiment bien je trouve !

Bravo !
7

Citation : Je ne sais comment prendre cette phrase. J'espère que ça ne va pas aussi mal que ça
Sinon, ce morceau est très bien, je trouve.


c'est à dire que ma phrase étant très elliptique, elle faisait un peu dramatique, en fait mon seul souci est que je peine à faire de la zik. Et accessoirement que mon prochain travail va être de trier des oignons à la chaine :bravo:
ma prochaine chanson sera donc sur les oignons.
8
Et merci calim pour ton écoute, la reverb est juste un freeware (dasample glacereverb) mais qui convient bien à ce genre de morceau.
9

Citation : ma prochaine chanson sera donc sur les oignons.



Fais gaffe au plagiat. Les "oignons" est un vieux standard new orleans de Sydney Bechet :lol:

Hors sujet : Quand j'étais jeune et sans le sou, j'ai bossé une journée de 11 heures à trier des aulx (ce sont des ails au pluriel pour les puristes :lol: ). J'avais les mains en feu à la fin de la journée et j'ai dû garder des bandages tout une semaine. Remarque, les oignons, c'est surtout les yeux que ça attaque. C'était peut-être pour ça que t'étais triste à pleurer ? Tu t'entraines déjà à trier des oignons, hein ? :lol:

10

Citation : Et merci calim pour ton écoute, la reverb est juste un freeware (dasample glacereverb) mais qui convient bien à ce genre de morceau.



Hors sujet :
Ben j'ai la même et j'arrive pas à sortir ça :S Doit yavoir une couille dans le potage comme on dit !