Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Heavyocity en promo chez Native Instruments

• 22 réponses
  • 6 participants
  • 1 057 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Heavyocity en promo chez Native Instruments
Native Instruments propose sur son site les banques de sons de Heavyocity pour Kontakt et Reaktor à prix spécial jusqu’au 5 septembre.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
salut tout le monde je voudrais votre avis SVP

J'ai actuellement gravity et je voulais savoir si c'était utile de prendre le pack Aeon en parallèle ou est ce que gravity n'est pas simplement sont remplaçant je voudrais pas faire doublon car manquant un peut de drums epic j'hésite a prendre master session suite car je tourne que avec Damage action strike et quelque sub de gravity .

J'aime beaucoup les sonorité hybride donc Aeon m'intéresse mais n'est'il pas un pe vieux maintenant par rapport au hybridtools de 8dio
qui me fait terriblement de l'oeil :oo::oo:
voila j'attend vos avis les amis bonne promo a vous
3
non aeon ne fait pas doublon et il est looooooooin d'etre depassé par le 8 dio, je dirais meme au contraire j'ai un preference pour le heavyocity.
Thom'
4
Super merci pour ta réponse

maintenant la question pour moi vas être de trancher AEON ou Master session suite :???::???::???:

A terme je veux les 2 tacon mais la je peut en prendre qu'un grrrrrr

en terme de drums je pense pas qu'il y est mieux sur le marcher pour le prix c'est ultra complet
5
tout dépend de quel type de drums tu as besoin en fait...car il existe peut etre des alternatives sur ce segment (c'est cher heavyocity!)
Thom'
6
Alors si tu as des alternative je te suis après c'est vrai les pack me semblai correcte parcequ'il est varié et le style me convient par rapport a ce que je fait après effectivement j'aimerai des taiko qui sonne plus épic mais HZ01 est hors de prix et j'ai pas repérer de bank de drums epic donc si tu en as je suis preneur l'ami:bravo::bravo:
7
honnêtement dans damage il y a un patch dans les kits individuels , appocalypse drums ou un truc du style, il est epique au possible. sinon y en a chez 8dio et pas mal de monde tu dois trouver des taikos un eu partout j'ai rien en tete de precis j'utilise le patch precis dans damage...
quoiqu'il en soit a ce prix le bundle essential d'hevyocity est allechant
Thom'

[ Dernière édition du message le 24/08/2017 à 10:41:30 ]

8
J'utilise régulièrement les produits Heavyocity et je les kiffe véritablement.
Vocalise 1 , Natural Forces, plus les Damage et Evolve de Komplete.
Alors j'ai acheté, les yeux fermés, Scoring guitars et Punish (99€ au lieu de 249€ à sa sortie!).
Novo est envore un peu cher... on va attendre le black friday!
9
c'est clair il y a pas de débat sur heavyocity

je te remercie Thomas LN77 pour tes conseil je suis en train de créer ma bibliothèque donc je cherche un pe partout
actuellement j'ai Albion one , gravity, signal output et complète ultimate 10
donc je pofine je pense craquer pour Aeon :aime::aime:
10
T as deja vraiment de quoi faire ;) peut être attendre pour aeon , afin de privilégier les perçus et drums qui semblent être la partie la plus "urgente " à combler . Vu ta collection deja importante de synthes notamment chez native il peut attendre même s il est très bon . D autant plus avec signal de output . Non?
Thom'