réactions à la news Heavyocity en promo chez Native Instruments
- 22 réponses
- 6 participants
- 1 136 vues
- 10 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
fantaysic
J'ai actuellement gravity et je voulais savoir si c'était utile de prendre le pack Aeon en parallèle ou est ce que gravity n'est pas simplement sont remplaçant je voudrais pas faire doublon car manquant un peut de drums epic j'hésite a prendre master session suite car je tourne que avec Damage action strike et quelque sub de gravity .
J'aime beaucoup les sonorité hybride donc Aeon m'intéresse mais n'est'il pas un pe vieux maintenant par rapport au hybridtools de 8dio
qui me fait terriblement de l'oeil
voila j'attend vos avis les amis bonne promo a vous
THOMAS charette
fantaysic
maintenant la question pour moi vas être de trancher AEON ou Master session suite
A terme je veux les 2 tacon mais la je peut en prendre qu'un grrrrrr
en terme de drums je pense pas qu'il y est mieux sur le marcher pour le prix c'est ultra complet
THOMAS charette
fantaysic
THOMAS charette
quoiqu'il en soit a ce prix le bundle essential d'hevyocity est allechant
[ Dernière édition du message le 24/08/2017 à 10:41:30 ]
Uncool
Vocalise 1 , Natural Forces, plus les Damage et Evolve de Komplete.
Alors j'ai acheté, les yeux fermés, Scoring guitars et Punish (99€ au lieu de 249€ à sa sortie!).
Novo est envore un peu cher... on va attendre le black friday!
fantaysic
je te remercie Thomas LN77 pour tes conseil je suis en train de créer ma bibliothèque donc je cherche un pe partout
actuellement j'ai Albion one , gravity, signal output et complète ultimate 10
donc je pofine je pense craquer pour Aeon
THOMAS charette
fantaysic
la logique et la raison voudrait les drums effectivement
THOMAS charette
Mesus
THOMAS charette
Mesus
Shamk
Moi je fais comme à chaque fois, je me persuade que je ne vais pas l'acheter avant de sortir ma CB .... ![]()
----------
Shamk
Et une fois de plus j'ai merdé ... ![]()
Essential Bundle : Ca prends combien de place tout le bouzin une fois installé ?
----------
Mesus
Shamk
oui, je suis faible ![]()
40go tout décompresser ?
----------
Mesus
Shamk
Merci.
J'ai essayé de creer un compte sur leur site sans espoir d'avoir le nom d'utilisateur désiré ...
----------
Shamk
Citation de : Mesus
Dommage qu'ils ne soient pas passés directement via le Native Access pour le téléchargement.
Leur utilitaire de download à mon avis sert mettre un watermark sur le download qui sera en concordance avec ton SN, et validé par le NA.
EN d'autres termes, tes fichiers sont taggés avec ton serial !
----------
THOMAS charette
- < Liste des sujets
- Charte