Sujet de la discussionPosté le 23/10/2011 à 20:26:15Hercules RMX et Akai APC 40, pour utilisation avec ableton, sortie casque ?
Bonjour, c'est un peu compliqué, je vais tenter d'être clair, je possède l'apc 40, la mixette hercules rmx, Traktor pro 2 et Ableton 8, j'utilise ma mixette comme carte son pour la sortie audio du logiciel Ableton, bien meilleure que ma pauvre carte son interne (PC portable Seven 64) ca marche bien, mais vu que ma mixette permet de gèrer une sortie casque sur traktor 2, je me demande si je peux donc en utilisant Ableton, balancer un son, un sample et écouter un autre au casque grace à la petite RMX, tout en passant par le controlleur akai APC 40 ?
Merci pour votre aide, si besoin de précision, n'hésitez pas
Anonyme
22821
2Posté le 23/10/2011 à 20:32:43
Oui tu peux utiliser toutes les sorties de ta RMX sous ableton donc cuer avec aussi.
merci Cloudbreak, mais le problème est le suivant, j'utilise Ableton avec en usb, l'akai APC40 et la rmx pour la sortie, aucun potard ou quelconque bouton ne réagit avec ableton (je parle de la rmx, l'Akai fait son boulot de controlleur normalement), ce que je n'arrive pas a faire c'est de creer une sortie 1 et 2 pour la sortie générale du son et une seconde, 3 et 4 pour le cue sur la rmx, car la rmx n'est reconnue que comme carte son externe, je ne peux donc pas assigner le cue comme avec traktor 2...