Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Commentaires sur la news : Heritage ouvre un département de vieillissement artificiel

• 6 réponses
  • 7 participants
  • 190 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Heritage ouvre un département de vieillissement artificiel
1121.jpg
Dénommé Artisan Aged, ce procédé est inspiré par ce que produit le Murphy Lab de Gibson ou encore le Custom Shop de Fender.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Ont-ils aussi reproduit le crachotement vintage des potentiomètres en fin de vie ?

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

[ Dernière édition du message le 27/09/2025 à 12:44:29 ]

3
Et dire qu’il y en a qui rêveraient d’avoir du matos neuf…
C’est comme les faux jean délavé pour faire croire qu’on est un vrai…
Ma tu vu de bourgeois snobinard…🤣
Bref chacun sont délire hein!
4
Vieillir plus vite permet de toucher son héritage plus tôt, sinon je vois pas l'intérêt
5
Citation de ANTO07 :
Et dire qu’il y en a qui rêveraient d’avoir du matos neuf…
C’est comme les faux jean délavé pour faire croire qu’on est un vrai…
Ma tu vu de bourgeois snobinard…🤣

je suis d'accord, c'est plutôt affligeant
c'est un peu s'acheter une vie de musicien que l'on a pas eue alors que l'on est directeur financier

[ Dernière édition du message le 27/09/2025 à 16:32:54 ]

6
Citation :
cette fini­tion rend l’ins­tru­ment plus agréable à jouer, comme s’il avait déjà été joué pendant de longues années.

J'ai une Jacobacci JSB2 de gaucher faite sur mesure par Roger Jacobacci en 1972 et elle n'est ni plus ni moins agréable à jouer aujourd'hui, elle est toujours aussi agréable, peut-être parce que quand je joue je vis dans l'instant présent et dans la réalité, pas dans ma tête qui voudrait me faire croire des trucs à la c.. :oops2:
7
Je ne suis pas sûr de comprendre la news. Ça fait plus de 5 ans que Heritage propose la finition Artisan Aged.

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...