Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
slave1802
5217
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
2Posté le 27/09/2025 à 12:43:46
Ont-ils aussi reproduit le crachotement vintage des potentiomètres en fin de vie ?
0
Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
[ Dernière édition du message le 27/09/2025 à 12:44:29 ]
ANTO07
405
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 6 ans
3Posté le 27/09/2025 à 14:54:34
Et dire qu’il y en a qui rêveraient d’avoir du matos neuf…
C’est comme les faux jean délavé pour faire croire qu’on est un vrai…
Ma tu vu de bourgeois snobinard…🤣
Bref chacun sont délire hein!
0
Ccdd
155
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 27/09/2025 à 14:54:52
Vieillir plus vite permet de toucher son héritage plus tôt, sinon je vois pas l'intérêt
1
Damien-F
299
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
5Posté le 27/09/2025 à 16:31:54
Citation de ANTO07 :
Et dire qu’il y en a qui rêveraient d’avoir du matos neuf…
C’est comme les faux jean délavé pour faire croire qu’on est un vrai…
Ma tu vu de bourgeois snobinard…🤣
je suis d'accord, c'est plutôt affligeant
c'est un peu s'acheter une vie de musicien que l'on a pas eue alors que l'on est directeur financier
1
[ Dernière édition du message le 27/09/2025 à 16:32:54 ]
Hermon de Vinon
4276
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
6Posté le 27/09/2025 à 18:23:01
Citation :
cette finition rend l’instrument plus agréable à jouer, comme s’il avait déjà été joué pendant de longues années.
J'ai une Jacobacci JSB2 de gaucher faite sur mesure par Roger Jacobacci en 1972 et elle n'est ni plus ni moins agréable à jouer aujourd'hui, elle est toujours aussi agréable, peut-être parce que quand je joue je vis dans l'instant présent et dans la réalité, pas dans ma tête qui voudrait me faire croire des trucs à la c..