< Tous les avis Focal 5N412DBL
Focal 5N412DBL
Focal 5N412DBL
59jeff 59jeff

« Monter sur Leedh aura 1 en remplacement »

Publié le 22/11/19 à 12:36
4 hp sur Leedh aura 1,plus un mèdium en mat de verre vernis et un 8n411 dbl (double bobines).Tweeter audax ..
Excèlente enceinte difficile a driver,il faut un amplificateur puissant tenant 4 ohm (2 ohm dans le grave)
une superbe enceinte qui avec les 412 dbl re-vie.
le prix moyen en occasion en bon ètat entre
40 et 60/80 euro.
un hp tres lourd avec longue èlongation,et une puissance de 40/60w.
un tres bon hp ,un peut vieux mais qui tient dans le temps grace a sa suspension en caoutchouc et une membrane plastique.
Très facile a rèparer grace a un collage neoprène. (collage a surveiller pour la suspension,si bruit d'air)