Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ipod 5G 40 Go vs Archos Gmini 402

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 488 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Ipod 5G 40 Go vs Archos Gmini 402
Bonjour à tous,

Je voudrai connaître quelle est la meilleure emplette entre ces deux modèles, niveau performances, fiabilité... Avez vous pu comparer les 2 ? Merci d'avance.
Hana wa sakura, Gi hito wa bushi
2
IPod Vidéo, c'est une vrai galère, faut convertir tous tes fichiers, il prend pas le DivX de base.
Archos niquel. Mais prend le 404, si tu peux, l'écran est vraiment top.
3
Oui mais en audio pur ?? l'écran top y sert pas à grand chose
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
4
Heu... tant qu'à faire pour cet ordre de prix la que les fonctionnalités vidéos soient bien quand même ^^
Hana wa sakura, Gi hito wa bushi
5
Excuses je croyais que c'était un forum hi fi, en div x j'y connais queutchi
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
6
Bonsoir


IPod Vidéo, c'est une vrai galère, faut convertir tous tes fichiers, il prend pas le DivX de base.

Je suis très étonné de cette réponse (ou il y a un parti pris). Voir la page d'Apple.

https://www.apple.com/fr/ipod/specs.html

Cordialement
7

Citation : Je suis très étonné de cette réponse (ou il y a un parti pris).


Hors sujet : :o: :8O: :oo: :non: :fache: :lol: :lol:


:??: :8) m'en tape des div x :((( pas mon truc :mdr: je n'ai ni l'un ni l'autre (juste un vieux popod 3 g ) pis on est dans un forum hi fi sur AUDIOfanzine alors les divx ne me paraissaient pas etre un critère déterminant pour le public qui fréquente habituellement ce site
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
8
Si le DivX t'intéresse pas alors pourquoi choisi entre 2 baladeurs dont une des fonction est la Vidéo ! Prend un Nano 8 Go !
Concernant l'iPod Vidéo, il n'y a aucun parti pri, je suis un Apple Fan convaincu mais qui reste objecctif (Je suis sur Mac, j'ai un iPod Mini et un Nano mais pour rien au monde, je n'achetèrai le Vidéo qui pour moi est une arnaque.

PS: Je bosse a la FNAC et j'ai possibilité de tester des produits et donc je te reconfirme qu'il prend pas un DivX de base parce que le son doit etre en AAC je sais pu quoi et que TOUS les DivX de la création sont encodés en MP3... Voilà.