Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Platine DVD avec un son pour audiophile

  • 32 réponses
  • 10 participants
  • 5 972 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Platine DVD avec un son pour audiophile
Salut a tous,
J'aimerais remplacer ma vielle chaine hifi pourrie, par un ensemble lecteur-enregistreur DVD avec enceinte.
Vous allez me dire, "prends des packs home cinema"...
Le probleme c'est que le 'son' home cinema, je m'en fout un peu et les enceintes serviraient pricipalement à écouter de la musique (le lecteur DVD faisant alors office de platine CD).
Finalement je me fous d'avoir un hélico qui passe derière moi qd j'écoute un album de Miles.
Si vous avez des conseils...
Bon, comme ca c'est fait...
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci à toi :boire:
Bon, comme ca c'est fait...
12

Citation : je veux le faisceau laser n'est pas le mème sur un lecteur dvd c'est un compromis pour avoir le mème niveau de qualité qu'un lecteut cd le lecteur dvd sera plus cher


ce qu'il faut pas lire.... :8O:
13
Parfaitement je maintiens :fleche: vérifie puisque tu sais lire :clin:

Citation : ce qu'il faut pas lire

....
si tu arrives à me démontrer le contraire je te paye un bol de concoillote :lol:
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
14
Je vois pas pourquoi ça changerais la qualité audio....
15
C'est pas mal comme procédé tiens, je vais essayer.

Les dirigeants des grands pays sont des extraterrestres qui viennent d'une autre galaxie. Reusissez à me prouver le contraire, sinon j'ai raison.
16
Grace à des lunettes spéciales de ma confection, élaborées avec de la poussière de pierre de lune, j'ai pu VOIR DE MES YEUX que les faisceaux sont les mêmes.
17
:clin: c'est pas un problème de faisceau ou de diode de lecture
mais un lecteur cd à 200 ros sonne mieux qu'un dvd de meme prix
sur de la musique classique,j'ai fais le test :clin:
18
Avec tes "oreilles en or" je présume :mrg:
19
:lol: de cuivre,denfert_-wagner :D:
20
Je propose un truc : j'ai chez moi un lecteur DVD de "bonne qualité" (j'entends par là qui fait bien son office et qui n'est pas un truc à 45 € ) et un lecteur CD de prix equivalent, tous deux capables de sortir en S/Pdif.

J'enregistre la lecture du meme CD (au choix, j'en ai quelques uns de biens) directement en S/Pdif sur mon ordi de travail audio, je met les deux fichiers en ligne en m'assurant qu'aucun indice ne permet de savoir lequel vient de quel appareil et à vous de dire, en argumentant, qui est quoi.